A voir également:
- Besoin d'aide pour un pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonsoir th,
Il faudrait en dire un peu plus, car là .... c'est un peu trop concis !!!!
@+
nanatitou64
Il faudrait en dire un peu plus, car là .... c'est un peu trop concis !!!!
@+
nanatitou64
th
je suis dans la dificulter financier
th
merci bonne soiré
re-bonsoir th,
Ok, .... ça j'avais compris que vous étiez dans la difficulté financière, mais vous êtes en dossier de surendettement ???? ou alors, vous cherchez un prêt ???? Vous avez des menaces de créanciers ou d'huissiers ????
Expliquez ..... sinon ce sera difficile de vous aider.
@+
nanatitou64
Ok, .... ça j'avais compris que vous étiez dans la difficulté financière, mais vous êtes en dossier de surendettement ???? ou alors, vous cherchez un prêt ???? Vous avez des menaces de créanciers ou d'huissiers ????
Expliquez ..... sinon ce sera difficile de vous aider.
@+
nanatitou64
Re-bonsoir th,
Ok ..... je vois ... vous travaillez ou pas ???? Vous allez devoir payer une pension alimentaire pour vos enfants ????
Moi, je pense qu'il faudrait que vous alliez voir l'assistance sociale de votre quartier, de manière qu'elle étudie avec vous différentes solutions pour mieux vous en sortir et faire surface.
Il doit y avoir des remèdes à votre situation.
Gardez le moral, battez-vous, vous allez y arriver !!!!
La vie est difficile pour beaucoup, et d'autant plus aujourd'hui avec la Crise !!!!!
Courage .... si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!!
@+
nanatitou64
Ok ..... je vois ... vous travaillez ou pas ???? Vous allez devoir payer une pension alimentaire pour vos enfants ????
Moi, je pense qu'il faudrait que vous alliez voir l'assistance sociale de votre quartier, de manière qu'elle étudie avec vous différentes solutions pour mieux vous en sortir et faire surface.
Il doit y avoir des remèdes à votre situation.
Gardez le moral, battez-vous, vous allez y arriver !!!!
La vie est difficile pour beaucoup, et d'autant plus aujourd'hui avec la Crise !!!!!
Courage .... si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!!
@+
nanatitou64