Comamnde boutique de l'OM !!!

Marie - 27 mars 2009 à 09:47
 fadoli - 30 mars 2009 à 17:01
Bonjour,

Alors je vous explique

Mon homme a commandé des produits sur le site de l'OM
Avec ses collègues, le montant de la commande est de 250€.

La commande a été passée le 23/10/08.

Donc n'ayant pas de nouvelles 3 mois + tard on a téléphoné, et ils voulaient un justificatif de domicile vu le montant élevée de la commande, ils auraient pu nous prévenir, on aurait moins attendu !!!

Du coup on envoie les papiers... 5 mois plus tard tjs rien, la saison de foot se termine, les maillots sont bradés sur le site en ce moment même !!!!

Donc on envoie un mail pour demander si on va bénéficié des remises sur le montant de notre commande (car tjs pas débité)

et on nous répond que non, les prix qui compte c'est lors du passage de la commande...


et bien je trouve ca dégeu : une commande de 250 euros !!!! 5 mois d'attendte et encore on a tjs rien recu, et paf ! dans le c**


VOus auriez fait quoi ? ils pourraient faire un geste quand même

Merci

1 réponse

Je pense que vous devriez écrire un courrier personnel à Monsieur Pape DIOUF, le Président, qui est un homme honnête et qui a du coeur !
Exposez lui franchement le problème et demandez lui d'intervenir.
Bonne chance !
0