Changement dans les conditions d'acquisition

patiludi - 26 mars 2009 à 16:30
 patiludi - 27 mars 2009 à 13:41
Bonjour,
je me permet de vous ecrire afin de vous demander quelque conseils.

voila. nous avons flashé sur une maison, et nous avons signé le compromis de vente. je disposais d'un apport de 100000 euros. c'est de l'argent qui avait été placé a mon nom et a celui de mon père. Etant en conflit avec ce dernier, les il a recupérer les 3/4 de la somme. ce qui fait que mon apport n'est plus le meme. Nous attendons un accord de pret sur la totalité de la somme.

Ma question est la suivante.

Si mon financement est refusé ( je travail dans la vente automobile, j'ai des salaire confortable ( 3000 euros/ mois) ca devrait passer ) . Les vendeurs peuvent t'ils se retourné contre nous.

En attendant une reponse de votre part, veuillez agréer, mesdames messieurs toute ma sympathie.
A voir également:

2 réponses

metrodesiles
26 mars 2009 à 16:48
si vous achetez avec une demande de pret dans le compromis de vente vous avez une condition suspensive d'obtention de pret qui vous protége
donc en cas de refuse banquaire rien a craindre
avez vous averti de ce changement de plan de financement les vendeurs ou le notaire vous devez le faire au plus vite
0
bonjour.

oui j'ai averti les vendeurs, notaire et agence. Je n'ai pas eu encore de refus, mais au cas ou, je prefere demander. ;-)

merci pour vos reponses.

cordialement
0
Attention concernant la condition suspensive de prêt du compromis de vente !
L'offre que vous avez du déposer doit correspondre aux caractéristiques du prêt énoncé dans le compromis de vente (montant, taux, durée). Autrement c'est pas bon.
Ma source https://www.directcompromis.fr/
0