Remboursement

choupy6781 - 25 mars 2009 à 22:27
 choupy6781 - 26 mars 2009 à 10:34
Bonjour,
J'ai été le meilleur enchérisseur sur ebay pour une paire de timberland j'ai remporté la vente et effectué mon paiement par paypal,seulement une fois le paiement effectué je recois un mail du vendeur me disant qu'il avait remarqué un défaut sur la chaussure mais il n'a pas réussi a arreter la vente et donc que l objet n'est plus a vendre je lui dis donc que je venais d effectuer le paiement il me dit qu il me remboursera par chq me demande mon adress et s'excuse plusieurs fois pour cette erreur ms cela fait un mois et tjr pas de chq g essayé de le contacter ms sans suite que puis je faire pour obtenir mon remboursement?

3 réponses

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
25 mars 2009 à 22:52
Allez sur le site ebay.fr puis "page d'accueil" rubrique "Gérer les litiges "
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
25 mars 2009 à 22:53
Bonjour,

Ouvrez immediatement un litige pour non reception sur paypal.

Vous n'avez que 45 jours pour le faire.

N'attendez plus.
0
Merci pour vos conseils je vais faire ca de suite!!
0