Renseignement

sali - 25 mars 2009 à 20:21
costari Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 08:50
Bonjour,
je vous ecris car j ai fais 1 enorme betise mon employeur m a d emandersi j estait interesser pour benificier d 1 rupture anticiper de mon cdd je lui ai dit oui a conditions que je ne perde pas mes droits il m adit que je ne perdrais rien si je signe le document j ai cru a ce quil m adit je me suis fais avoirj ai signe l avenant de rupture anticiper de mon contrat donc quil m epayerai pas mon indemniter de fin de contrat et j ecrois que je n aurais pas mes indemniter de chomage je voudrais savoir comment j epeut faire pour benificier de mon chomage j ai rapeler mon patron et ma dit que j ai pas a m inqieter que sur l attestation quil fera en sorte que l e lzs touches mais j ai 1 doute je crois quil s est bien moquer de moi quelle recourd j epeut avoir merci de m e repondre merci urgent

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:39
envoyez immédiatement une lettre recommandée à votre employeur, pour revenir sur votre "décision" en déclarant que votre consentement est nul !

d'après ce que vous dites, il y a dol. (vous le préciserez dans votre lettre)
0
costari Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 08:50
je vous remerci de m avoir repondu c est tres aimable de votre part en esperant que ca marche je me suis laisser avoirbetement j ai eu mon patron hier il m ecertifi que je ne perdrais pas mais droit au chomage mais j ai 1 doute merci a vous bonne journee
0