Ags remboursement de frais de déplacements
systing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
-
25 mars 2009 à 19:11
Gérard 51 CSN - 29 avril 2009 à 16:25
Gérard 51 CSN - 29 avril 2009 à 16:25
A voir également:
- Ags remboursement de frais de déplacements
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de repas 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
3 réponses
systing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
25 mars 2009 à 19:19
25 mars 2009 à 19:19
bonjour,
suite du message (coupé par erreur).
que je n'étais qu'un créancier chirographaire, et donc un remboursement ( peu probable) ne serai possible qu'en fonction du résultat de la liquidation.
Qu'elle action puis je entreprendre ? auprès de ? Ags, Prudhomme .
Je crains que cette somme qui m'est due soit à passer en pertes et profits.
suite du message (coupé par erreur).
que je n'étais qu'un créancier chirographaire, et donc un remboursement ( peu probable) ne serai possible qu'en fonction du résultat de la liquidation.
Qu'elle action puis je entreprendre ? auprès de ? Ags, Prudhomme .
Je crains que cette somme qui m'est due soit à passer en pertes et profits.
luxuryluxe
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
4
25 mars 2009 à 19:23
25 mars 2009 à 19:23
En matière de liquidation, la prorité sont les créantiers, puis les employers, puis les clients.
Vous avez donc un droit de faire appel au prud'homme, si cela relve de l'état au tribunal administratif.
Voir même au tribunal du commerce, si l'entreprise à un but de vente.
Vous avez donc un droit de faire appel au prud'homme, si cela relve de l'état au tribunal administratif.
Voir même au tribunal du commerce, si l'entreprise à un but de vente.
S@lut,
Si tu es VRP statutaire à moins de changements récents les AGS CGEA prennent en compte les frais de déplacements car ils sont indispensables pour l'exécution de la mission impartie fixée par le contrat de travail, et surtout, ils sont indiqués dans le contrat au § rémunération.
D'ailleurs pour un VRP multicarte les frais de déplacement ne font ils pas partie intégrante de la commission.
Chambre Sydicale Nationale des Forces de vente groupe marne csnforcedevente51@club-internet.fr
Si tu es VRP statutaire à moins de changements récents les AGS CGEA prennent en compte les frais de déplacements car ils sont indispensables pour l'exécution de la mission impartie fixée par le contrat de travail, et surtout, ils sont indiqués dans le contrat au § rémunération.
D'ailleurs pour un VRP multicarte les frais de déplacement ne font ils pas partie intégrante de la commission.
Chambre Sydicale Nationale des Forces de vente groupe marne csnforcedevente51@club-internet.fr