Viabilisation d'un terrain
tomy
-
chipou -
chipou -
Bonjour,
je viens d'aquerir un terrain à bâtir de 702 m².
serait-il possible d'avoir une estimation du coût de viabilisation sachant que,
un boitier EDF, le réseau d'eau, et les PTT se trouvent à 10 mètres à coté du terrain,
qu'il n'y a pas de route à traverser, simplement une tranchée a réaliser dans la terre
qui me sépare de ces réseaux.
la maison se trouvera à 9 mètres du bord du terrain.
estimation du coût de raccordement?
merci d'avance
je viens d'aquerir un terrain à bâtir de 702 m².
serait-il possible d'avoir une estimation du coût de viabilisation sachant que,
un boitier EDF, le réseau d'eau, et les PTT se trouvent à 10 mètres à coté du terrain,
qu'il n'y a pas de route à traverser, simplement une tranchée a réaliser dans la terre
qui me sépare de ces réseaux.
la maison se trouvera à 9 mètres du bord du terrain.
estimation du coût de raccordement?
merci d'avance
A voir également:
- Viabilisation d'un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Viabilisation terrain - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Les services de l'eau et celui de l'EDF, ne vous donneront aucune indiciation par téléphone. Vous devez prendre un rendez-vous avec un technicien qui se dépalcera sur place, déterminera où doivent être posé les compteurs, vous recevrez dans les jours suivants un devis estimatif. Quant au téléphone, il m'avait donné une fourchette de 100 € en fait j'en ai eu pour environ 60 €.
Bon courage pour le début d'une galère......si vous faites construire....
Les services de l'eau et celui de l'EDF, ne vous donneront aucune indiciation par téléphone. Vous devez prendre un rendez-vous avec un technicien qui se dépalcera sur place, déterminera où doivent être posé les compteurs, vous recevrez dans les jours suivants un devis estimatif. Quant au téléphone, il m'avait donné une fourchette de 100 € en fait j'en ai eu pour environ 60 €.
Bon courage pour le début d'une galère......si vous faites construire....
bienvenus!!
le constructeur peut-il s'occuper de ça a ma place?