A voir également:
- Ne plus etre garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Prêt adie sans garant - Forum RSA
- Ne plus etre garant d'un credit voiture - Forum Immobilier
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier ✓ - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour : Le mieux est de convaincre votre frère de déménager, et soit de ne pas se porter garant pour le nouveau logement, soit de limiter la durée.
Car on ne peut pas se dégager comme ça. Mais si votre frère paie correctement ses loyers, il ne se passera rien. Et votre frère, vous devez bien le connaître.
Car on ne peut pas se dégager comme ça. Mais si votre frère paie correctement ses loyers, il ne se passera rien. Et votre frère, vous devez bien le connaître.
bonjour : Essayez de voir avec le bailleur ou l'agence...
Si votre frère travaille, a un emploi stable, paie régulièrement son loyer depuis déjà un moment... on ne sait jamais, mais par les temps qui courrent avec la crise...
Il n'est vraiment pas sympa ce frère, se souvient-il que vous êtes son garant. Il n'a pas de fierté, sinon, étant fachés, il ne devrait vouloir en rien vous être redevable.
Et du côté des parents, en général c'est plutôt aux parents de se porter caution, ne pourraient-ils pas vous remplacer ??? Ou bien peut-être le locapass.
Si votre frère travaille, a un emploi stable, paie régulièrement son loyer depuis déjà un moment... on ne sait jamais, mais par les temps qui courrent avec la crise...
Il n'est vraiment pas sympa ce frère, se souvient-il que vous êtes son garant. Il n'a pas de fierté, sinon, étant fachés, il ne devrait vouloir en rien vous être redevable.
Et du côté des parents, en général c'est plutôt aux parents de se porter caution, ne pourraient-ils pas vous remplacer ??? Ou bien peut-être le locapass.
26 mars 2009 à 10:34
voici quelques précisions, mon frère est moi sommes fachés, nous ne nous parlons plus du tout! de ce fait il me sera difficile de communiquer avec lui sans que cela dégénère..!
mais je voulais savoir si j'ai le droit de me désengager à partir de la fin du bail parceque le bail a une durée de 3 ans et je ne veux plus l'etre au delà si le bail est reconduit ?