Vol d'un vehicule sans controle technique
julia82
-
julia82 -
julia82 -
Bonjour,
je me suis fait volée ma voiture en bas de chez moi mais le controle technique n'etait pas à jour.
Mon assureur ( MMA) risque t-elle de ne pas me rembourser l'indemnisation ou les événtuels degâts si on la retouve? Merci de votre aide
je me suis fait volée ma voiture en bas de chez moi mais le controle technique n'etait pas à jour.
Mon assureur ( MMA) risque t-elle de ne pas me rembourser l'indemnisation ou les événtuels degâts si on la retouve? Merci de votre aide
A voir également:
- Vol de voiture sans controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
j'avoue que ce serait le comble que ce soit à moi d'indemniser le voleur et justement oui, les organes majeurs sont defectueux. Moi meme, je m'en servais plus depuis longtemps en attendant d'avoir les moyens de la réparer.il y a un grave probleme de freins. Nissan m'avait dit de plus rouler avec, que je risquais de me retrouver sans freins ni controle du vehicule...je suis vraiment inquiete, j'ai peur d'avoir des ennuis.
je voulais juste avoir votre opinion avant d en parler a mon assureur, il sont nuls et me grujent toujours pourtant je suis en tous risques.mais j'ai pas confiance en eux.