Vol d'un vehicule sans controle technique

julia82 - 25 mars 2009 à 16:20
 julia82 - 25 mars 2009 à 17:27
Bonjour,
je me suis fait volée ma voiture en bas de chez moi mais le controle technique n'etait pas à jour.
Mon assureur ( MMA) risque t-elle de ne pas me rembourser l'indemnisation ou les événtuels degâts si on la retouve? Merci de votre aide

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
25 mars 2009 à 16:36
Je ne saurais répondre à cette question, pourquoi ne pas le leur demander directement ?

Je peux vous garantir une chose, pour en avoir été témoin, c'est que si votre voleur a un accident grave avec et que les organes de sécurité sont défectueux, vous risquez d'avoir à l'indemniser.
0
Merci Marie
j'avoue que ce serait le comble que ce soit à moi d'indemniser le voleur et justement oui, les organes majeurs sont defectueux. Moi meme, je m'en servais plus depuis longtemps en attendant d'avoir les moyens de la réparer.il y a un grave probleme de freins. Nissan m'avait dit de plus rouler avec, que je risquais de me retrouver sans freins ni controle du vehicule...je suis vraiment inquiete, j'ai peur d'avoir des ennuis.
je voulais juste avoir votre opinion avant d en parler a mon assureur, il sont nuls et me grujent toujours pourtant je suis en tous risques.mais j'ai pas confiance en eux.
0
kharkam Messages postés 407 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 59
25 mars 2009 à 17:02
depuis quand votre control technique était til finit
0
bonjour,
depuis un an mais je ne roulais plus avec car gros problemes de freins et gros frais de reparations que je pouvais pas payer, 1500€
1