Travaillé un jour ferie et jour de repos

glendiffich Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 20:32
 BG - 24 mars 2009 à 20:54
Bonjour,

Je travaille dans le domaine des camping car convention sports et commerce. Mon patron me demande de travailler le lundi de paques et le lundi est mon jour de repos hebdomadaire (je travaille du mardi au samedi). Mon patron veut que je le recupere. Comment recuperer un jour ferie qui est aussi son jour de repos. Cela equivaut il à deux jours? Et si il me paye comment cela peut il etre payer?
Merci de votre aide.

2 réponses

la logique voudrait que vous preniez un autre jour de repos pour compenser le lundi et que votre paye du lundi soit majorée pour férié
0
glendiffich Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 20:47
Parceque si un jour férié tombe un jour de repos il est recupérable? Car en fait je n'ai jamais recuperer de jour ferié tombant un lundi le jour de mon repos
0
non si vous prenez tous vos lundi , vous ne recuperez pas un ferié qui tombe un lundi par contre là , votre patron vous demande de travailler sur un jour de repos il faut donc vos 2 jours dans la semaine donc dimanche et un autre jour
0