OFFRE 300 EUROS DIFERER SUR TV LG 50PG4500

ana - 24 mars 2009 à 17:52
 maestro - 20 mai 2009 à 12:15
Bonjour,

je post içi pour savoir si comme moi d'autre personnes ont profiter de l'offre de ce noel 2008 ,
a savoir

pour l'achat d'une tv lg PG4500 avec sont home cinema lg rembourse en différer 300 euros
dans un délais de 6 semaine

moi j'ai acheter l'ensemble pour pouvoir profiter de l'offre fin décembre 2008 j'ai renvoyer tous les documents qu'ils demandées est a ma surprise en date d'houjourd'huit toujour pas de remboursement reçut

j'apelle donc sogec (SOGEC = SOCIETER QUI S OCCUPE DES REMBOURSEMENT )
apres plusieurs apelles la seul chose qu'il peuvent vous dire cet votre demande est bien validé est votre dossier est complet
mais quand vous leur demander "quand vais je toucher les 300 euros sur mon compte"

bem la il vous dise désoler mais on ne pe pas vous répondre car nous méme ne savons pas quand les virement seront efféctuer

enfet il vous laisse dans le vent on doit toucher 300 euros mais quand on cet pas,,,,

cet énorme

si vous etes dans le méme ca que moi n'ésiter pas a poster pourque je ne me sente pas seulle car la consaillaire ma dis au telefone que tous les gens rouspecte donc apparament je ne suis pas un cas isoler

que doit on faire dans des cas comme cela

chui perdut car de décembre a houjourd'huit fin mars quand méme leurs délais de 6 semaine est largement caduque
est puis 300 euros cet une somme quoi

merci d'avançe pour vos futur message

3 réponses

Bonjour,
oBJET / NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE : Ecrivez leur en les menançant de porter cette histoire devant la presse et la justice !

Même problème pour moi, j'ai acheté le modèle en 47 pouces j'étais donc éligible à la prime de 300 €. juste une précision : c'est la date d'achat qui devait avoir lieu avant le 15 janvier inclus. j'ai donc fais le dossier comme il faut j'ai tout renvoyé avec Accusé de réception car j'étais méfiant. Ils m'ont adressé au mois d'avril un courrier (1 truc dans le style : suite au succès de cette offre, il y a du retard et qu'ils allaient tout mettre en oeuvre pour nous virer dans les plus brefs délais ) On a largement dépassé le délai des 6 semaines. j'ai pris soin au préalable de photocopier tous ce que j'ai envoyé ainsi que leur document publicitaire qui s'avère être une publicité mensongère car ils ne respectent pas leur engagement ! Par conséquent je vais renvoyer un courrier avec A/R au siège social de LG France (service contentieux) leur demandant de respecter leurs engagements dans les plus brefs délais (72 h après réception de mon courrier) sans quoi je les assigne au tribunal de commerce compétent pour publicité mensongère.
FAITES COMME MOI AGISSEZ et tenons nous au courant de l'avancée de l'affaire
message à Droopy : si j'ai acheté ce matériel là c'est justement à cause du remboursement de 300 €, j'en ai donc besoin, et j'en suis à 300 € près ; je trouve ta remarque déplacée et totalement puérile.
1
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
24 mars 2009 à 19:02
Bonjour,
Vu la prix d'achat du bien vous n'êtes pas à 300 euros pendant quelques semaines...
0
bonsoir

le prix d'achat na rien a voir dans l'histoir cher messieur,,,,

quand vous recever une facture avec une date limite de payement vous devez bien la payer a temp sinon cet des frais en plus ,,,,,

mais quand vous devez recevoir a laaaa il faut batailler car moi j'ai envoyer les papier la derniere semaine de decembre 2008 donc vous voyer chui pas a une semaine prés comme vous dites mais a 13 semaines au lieu de 6 annoncer sur l'offre
soit plus du double

je répéte j'ai poster juste pour savoir si les gens qui ont beneficier de cette offre on recut ou non leur différer

voila,,,bonne soiré
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292 > ana
24 mars 2009 à 23:15
Pour faire des économies, la société attend les derniers arrivés.
Puis le sous traitant doit saisir.
Puis la société doit valider
Puis le client doit faire le transfert du montant global
Puis la société fait les virements ...
Donc c'est toujours plus qu'annoncé ....
0
bonjour

je suis d'accord aves toi mais la date limite de renvoi de la demande de remboursement etais fixer au 15 janvier 2009 apres cet trop tard , les derniers arriver ont u le temp d'arriver je pance,,,
0