Pas d'eau ni électricité pour ma maison

Céline - 24 mars 2009 à 15:19
tousensemble Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 27 avril 2010 à 15:52
Bonjour,
La mairie de ma commune a délivré un permis de construire en juin 2008 pour un terrain avec CU bien sur. Les travaux de la maison ont commencé en octobre 2008. Elle sera terminée fin mars 2009 (dans 15 jours !!!). La commune devait s'occcuper du réseau PVR (eau+electricité) car plusieurs terrain constructible. Les travaux pour le réseau devaient commencer fin 2008, puis mars 2009.... On me dit aujourd'hui qu'ils devraient attaquer finalement en juillet 2009. Je suis déroutées, je ne sais pas quoi faire. Quel recours puis-je avoir ? Je vais avoir une maison sans eau ni électricité c'est super!!!. A savoir que l'on vit sur le terrain depuis le mois de septembre dans un mobil homme avec un compteur de chantier provisoire pour l'électricité, mais que nous n'avons pas l'eau donc système D avec géricanne et wc chimique. Merci de nous venir en aide on en a grand besoin.

2 réponses

bonjour : Je ne sais pas ce qu'on peut faire contre une mairie. Mais un terrain constructible pour lequel on retarde les travaux pour l'eau et l'électricité.... Peut-être prendre contact avec la DASS.

Allez voir votre notaire, peut-être pourrait-il vous conseiller utilement. En premier lieu privilégiez la discussion, et allez voir le maire en lui expliquant votre cas. Parlez-en aussi à votre constructeur.
0