Appart vidé par le bailleur

Résolu/Fermé
jéjé - 24 mars 2009 à 13:21
 kasom - 29 déc. 2010 à 16:57
Bonjour,
Mon bailleur a vidé mon appartement .Je lui devais plusieurs mois de loyer,le bail meublé était arrivé a échéance. Ca c'est passé pendant mon absence (plusieurs mois).Que faire ?

93 réponses

AVEC UN ENFANT ET SEULE VOUS AVEZ DROIT A DES AIDES ALORS ALLEZ VOIR UNE ASSISTANTE SOCIALE IL EST TROP TARD POUR PLEURER IL FAUT BOUGER
0
Mais pourquoi il gagnerait , il navait pas le droit de rentré chez moi sans ma permission.
Et en plus quant je rentre je n'ai plus de logement ni mes affaires.
Il m'a expuser de mon appartement et c'est lui qui a raison?
0
Une assistante social d'acor mais je vie ou en attendant;Mon bailleur doit me trouver un appartement.
0
50 50 et en plus vous devrez lui payer ce que vous devez plus les interets, alors laissez tomber il y a des moyens mieux que ca pour.....avoir de l argent ...car il ne se laissera pas faire et il aura raison si vous vous obstinez relevez vos manches et construisez quelque chose de bien pour votre petit ne comptez que sur vous meme et non sur les aides et autres entouirloupe pour gagner votre salaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
24 mars 2009 à 17:42
ce n'est plus ton bailleur vu que ton contrat est fini... tu n as plus aucuns droits sur l appart ...
le droit que tu as c est de récupérer tes affaires... ton ancien proprio est meme sympa de pas avoir foutu tes affaires a la poubelle !!!!
tu ne peux meme pas dire qu il t a expulsée, c est toi qui est partie !!!!

tire toi les doigts du C** et va voir une assistante sociale !
ils te trouveront une chambre d'hotel ou quelque chose pour t héberger ... (et pendant ce temps moi je paie pour toi ... pffff ... )

et au fait ? l argent pour te connecter a internet tu le trouve ou ?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
24 mars 2009 à 17:49
Je constate quand même une chose, c'est que plus les gens sont assistés, plus ils sont procéduriers.
Ce n'est pas en allant au tribunal qu'on gagne de l'argent, il se pourrait aussi qu'elle en perde, ça lui apprendra à faire des procédures abusives !
0
C'est pas parceque je suis aidé dans la vie que je dois me laisser faire.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:08
bonjourqui paye pas ses loyers DEHORS!!!!!
va voir si boutin elle a une place dans son beau salon!!! pour te loger gratos!!!!ou des petits copains à elle !!!!!
0
Je n'ai rien signé, il m'a dit qu'ils avaient envoyé des recommandés mes je n'est que les avis de passage. je n'était pas présent à la fin de mon bail.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
24 mars 2009 à 18:42
Oui, mais là on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une locataire de bonne foi !
0
Votre propriétaire, n'a pas le droit de forcer la porte et de vider l'appartement.
Il lui faut obtenir UN JUGEMENT qui doit nécessairement vous être signifié.

Sinon il s'agit d'une violation de domicile pure et simple.
Le style cow-boy ne paye pas... pas plus que d'ignorer le paiement de ce que vous devez..
Il y'à des lois : il nous faut les respecter.

A+
0
Merci a m.Xpert je peu donc porté plainte .
Je suis dans mon droit.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
24 mars 2009 à 19:27
Bonjour
je peux porter plainte
tu peux porter plaine
il peut porter plainte
nous pouvons porter plainte
etc...
Si vous voulez dépenser beaucoup de temps, d'énergie, et évidemment d'argent ,vous pouvez. Mais vous vous croyez blanche comme neige ? la justice ne sera pas dupe et vous rattrapera également. Arrêtez de partir sur ces bases et essayez comme on vous l'a déjà conseiller de réagir en adulte responsable. Ne croyez pas que de porter plainte vous donnera un logement, au contraire. Je ne connais pas votre ville de résidence, mais vous serez catalogué dans tous les cas.
Vous cherchez des solutions pour vous loger ou pour engager une procédure ? Allons un peu de sérieux !!
0
metrodesiles
24 mars 2009 à 19:30
Comme tout les jour sur ce forum ,il y a des propos qui j'espère ne sont du qu'au situation de chacun ,Marie dans ce spot a gagné le premier prix ,
cette personne certes est en faut de règlement,et d'une inconscience incroyable mais de la a lui écrit des propos aussi dure !!!!!

le propriétaire de son coté n'est pas blanc blanc ,on ne rentre pas comme cela dans un domicile même en cas d'impayé ,il avait a faire une procédure d'ouverture de porte, procédure juridique existante les biens et effets personnels de JEJE auraient été préservés et conservé

le seul conseil que vous pourriez donnez sur ce forum a jéjé serait de bien réfléchir à ces actes et qu'il serait préférable pour elle et son enfant de voir au plus vite les services sociaux ,et d'oublier toutes plaintes

tout le monde ne peu pas etre comme Marie au fait des lois et des droits de chacun ;il est révoltant que de simple question sur un forum engendre tant de rancoeur et a la limite de la haine ou va t' on??????
0
24 mars 2009 à 19:35
Dites donc la fleur des îles qui taxez tout le monde de racisme, qu'attendez-vous pour lui offrir gracieusement un hébergement, pour une fois les conseilleurs seront les payeurs.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
24 mars 2009 à 19:37
Voilà ou nous mène la Boutentrain...
0
Vous êtes agressive Marie...
Vous avez un problème ?
Si je peux vous aider... n'hésitez pas !
0
metrodesiles
24 mars 2009 à 19:47
je vous remercie igor mais je préfère être un boutentrain qu'une personne argnieuse un forum n'est pas fait pour vous lacher ,un jour, je ne vous le souhaite pas ,la vie pourrez vous mettre dans une situation ou un simple mots de soutien vous aide a suivre votre chemin ,

jéjé a des tort et de trés gros , c'est sur mais rien ne vous autorise a juger les gens ,dans votre spot précedent j'ai cru y lire une once de sollicitude,vous ne savez même pas de quoi est faite la vie de jéjé alors stop
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838 > metrodesiles
24 mars 2009 à 19:51
re,
Boutentrain est le nom que je donne à Mme BOUTIN ...on ne plaisante pas chez vous ?
0
24 mars 2009 à 19:44
Oui, j'ai un problème en tant que bailleur c'est de me faire PLUMER et qu'on me réponde que je n'ai qu'à subir et que le locataire a toujours raison !

Ce sont surtout les locataires et les plus assistés qui ont un problème, c'est que plus ils touchent d'aides publiques, plus ils se croient autorisés à considérer que tout leur est du et qu'ils obtiendront tout en assignant à tour de bras, voilà le problème !
0
Etre agressive ne résout rien...

Personnellement j'aime mon prochain et j'essaie tout simplement d'aider le plus de monde que je peux, en fonction de mes connaissances
0
24 mars 2009 à 19:49
Je souscris à 200 % à vos propos, Paulin !
0
24 mars 2009 à 19:53
Mais je ne doute pas un seul instant que vous allez l'aider Xpert, vous allez lui laisser ses coordonnées et elle va venir s'installer gratuitement chez vous !
Vous pourrez même la porter sur votre foyer fiscal.
0
Pas de commentaires Marie...
Vous n'êtes pas heureuse dans votre vie.

Je le suis.
0
bonjour : Et oui, mais mes propos ont sauté. Je suis bien content si vous avez réussi à les lire.

On veut nous transformer en abbé Pierre. C'est ce qui rend la location difficile pour les gens honnêtes, on s'apperçoit qu'on ne peut pas faire confiance, et qu'il y a des comportements inadmissibles : on ne donne pas signe de vie, on ne paie pas, on pense être couvert par la loi quoi qu'on fasse. Merci les gouvernants qui cautionnent ces comportements.

Pourquoi n'autorise-t-on pas de sortir le caddie du supermarché sans passer à la caisse, ce serait la même chose, mais là, la maréchaussée se déplace, on ne rigole pas dans le commerce.
0
Bonsoir

Nous avons pas le droit de faire justice nous même.

Bonne soirée
0
"j'adore recevoir des leçons de charité de gens qui n'en ont pas une once"

Comment savez-vous si j'en ai ou pas : vous ne me connaissez pas... C'est de l'agressivité gratuite : je laisse les lecteurs seuls juges...

"Pourquoi n'autorise-t-on pas de sortir le caddie du supermarché sans passer à la caisse, ce serait la même chose, mais là, la maréchaussée se déplace, on ne rigole pas dans le commerce."

Figurez-vous que certains le font et de bon coeur... Ce sont des "enfoirés" ... Mais ce n'est pas votre cas !
0
metrodesiles
24 mars 2009 à 20:26
Marie avec tous les problèmes immo que vous enoncez sur les différents spot un conseil vendez tous ,placez votre argent vivez de vos rentes ,si vos placements chutent venez me voir j'aurai pour vous un bananier
bon baiser de la Guadeloupe
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
24 mars 2009 à 20:28
Excusez moi....je passais dans le couloir.....j'ai entendu du bruit......
Hou la....que de passions déchainées....gardez le :o))))) !
Dans ces lieux il faut je pense répondre à la question originelle, objectivement, froidement et calmement....c'est la base de ce forum que nous apprécions tous non ?
Et toujours se souvenir que dans notre monde tout n'est pas blanc....ou noir.....
0