Appart vidé par le bailleur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appart vidé par le bailleur
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum salariés
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
93 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
25 mars 2009 à 17:27
25 mars 2009 à 17:27
Bonjour Fax
Je n'ai pas écrit cela rien qu'à votre attention et je dirais même que je vous trouve plutôt très partisan dans cette affaire. Sachez alors que ceux qui ont un ou des locataires n'ont pour la plupart pas gagné au loto, ni fait un fabuleux héritage, leur patrimoine est le fruit de leur travail, et également des risques qu'ils ont pris (en s'endettant) ces gens là paient en général des impôts pour que des gens à petits moyens puissent bénéficiez d'un minimum de choses (nous somme tout de même le pays au monde ou la protection sociale est la plus importante) . Alors si en plus, il faut laisser les logements gratuitement occupés, logements pour lesquels les bailleurs continuent de payer les crédits, les taxes, impôts et assurances, syndic et j'en passe.... parce que nos élus ne trouvent que cette solution pour maintenir le pouvoir d'achat et calmer les associations, c'est une honte. Je ne comprends pas pour quoi des groupes comme TOTAL qui font 14 milliards de bénéfice ne payent pratiquement pas d'impôts, ni de charges ( en faisant peser la menace d'une délocalisation), ne sont pas visés par les associations de défense. Ou encore pourquoi, comme le disait Paulin, nous continuons à payer notre caddie à la caisse du supermarché ?
Alors de grâce, réfléchissez avant d'écrire, lorsque la classe moyenne, celle qui remplie les caisses de l'état, se sera également délocaliser (investira à l'étranger) ,vous n'aurez non seulement plus personne sur qui taper, mais plus un sous de l'état, les caisses seront évidemment dans ce cas désespérément vides.
Alors, je le répète un peu de respect.
Je n'ai pas écrit cela rien qu'à votre attention et je dirais même que je vous trouve plutôt très partisan dans cette affaire. Sachez alors que ceux qui ont un ou des locataires n'ont pour la plupart pas gagné au loto, ni fait un fabuleux héritage, leur patrimoine est le fruit de leur travail, et également des risques qu'ils ont pris (en s'endettant) ces gens là paient en général des impôts pour que des gens à petits moyens puissent bénéficiez d'un minimum de choses (nous somme tout de même le pays au monde ou la protection sociale est la plus importante) . Alors si en plus, il faut laisser les logements gratuitement occupés, logements pour lesquels les bailleurs continuent de payer les crédits, les taxes, impôts et assurances, syndic et j'en passe.... parce que nos élus ne trouvent que cette solution pour maintenir le pouvoir d'achat et calmer les associations, c'est une honte. Je ne comprends pas pour quoi des groupes comme TOTAL qui font 14 milliards de bénéfice ne payent pratiquement pas d'impôts, ni de charges ( en faisant peser la menace d'une délocalisation), ne sont pas visés par les associations de défense. Ou encore pourquoi, comme le disait Paulin, nous continuons à payer notre caddie à la caisse du supermarché ?
Alors de grâce, réfléchissez avant d'écrire, lorsque la classe moyenne, celle qui remplie les caisses de l'état, se sera également délocaliser (investira à l'étranger) ,vous n'aurez non seulement plus personne sur qui taper, mais plus un sous de l'état, les caisses seront évidemment dans ce cas désespérément vides.
Alors, je le répète un peu de respect.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
25 mars 2009 à 17:39
25 mars 2009 à 17:39
Il y a aussi un moyen de ne pas payer son caddie au supermarché, c'est de venir à 10 gros bras d'une même famille et de passer en force à la caisse en maitrisant le vigile, et je peux vous dire que dans ce cas le gérant du magasin est obligé de faire comme les bailleurs spoliés par les locataires c'est à dire baisser les bras.
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
25 mars 2009 à 18:36
25 mars 2009 à 18:36
désolée mais il me faut vraiment un temps d'adaptation a votre écriture ...
l'histoire réelle, je l ai résumé dans un "SPOT"
jéjé ne paie plus ses loyers, (il ou) elle part pendant 4 mois, son contrat se termine dans ce laps.
elle reviens 4 mois plus tard. elle trouve la porte fermée, mais réussi a avoir les accusés de passage de la poste lui indiquant qu elle a des LRAR.
elle ne daigne meme pas aller chercher les recommandés avec accusé de réception a la poste.
elle se connecte (avec quel argent) sur internet pour s indigner que son proprio a mis toutes ses affaires dehors...
(mais les a conservé a son attention).
ses envies: porter plainte, mettre son bailleur en prison, et qu il lui paie des dommages et interrets...
en effet la seule chose qu elle nous a pas dit, c est si dans les recomandés il n y en a pas un du tribunal... chose qu elle ne sait pas car elle n est pas allé les chercher.
on lui a conseillé d aller voir une assistante, elle continue de clamer a la violation de domicile ...
le social c est bien... mais a force... pfff ...
et pour vos réflexion concernant marie S je signale au passage que sur certains posts, elle a aiguillé des locataires ayant des problemes avec un bailleur peu scrupuleux !
enfin ... de toutes facons, j ai l impression que l objectivité n est pas votre apanage ( et que ca sert a rien de discuter avec vous )... tout ce que vous cherchez c est aller ca la confrontation avec Marie S ...
l'histoire réelle, je l ai résumé dans un "SPOT"
jéjé ne paie plus ses loyers, (il ou) elle part pendant 4 mois, son contrat se termine dans ce laps.
elle reviens 4 mois plus tard. elle trouve la porte fermée, mais réussi a avoir les accusés de passage de la poste lui indiquant qu elle a des LRAR.
elle ne daigne meme pas aller chercher les recommandés avec accusé de réception a la poste.
elle se connecte (avec quel argent) sur internet pour s indigner que son proprio a mis toutes ses affaires dehors...
(mais les a conservé a son attention).
ses envies: porter plainte, mettre son bailleur en prison, et qu il lui paie des dommages et interrets...
en effet la seule chose qu elle nous a pas dit, c est si dans les recomandés il n y en a pas un du tribunal... chose qu elle ne sait pas car elle n est pas allé les chercher.
on lui a conseillé d aller voir une assistante, elle continue de clamer a la violation de domicile ...
le social c est bien... mais a force... pfff ...
et pour vos réflexion concernant marie S je signale au passage que sur certains posts, elle a aiguillé des locataires ayant des problemes avec un bailleur peu scrupuleux !
enfin ... de toutes facons, j ai l impression que l objectivité n est pas votre apanage ( et que ca sert a rien de discuter avec vous )... tout ce que vous cherchez c est aller ca la confrontation avec Marie S ...
Si quelqu'un vous demande dans la rue la direction du LOUVRE... Il serait très mal venu de lui dire :
- qu'il doit s'habiller mieux pour visiter le Louvre...
- Que le Louvre n'ouvre pas ses portes à des gens comme lui...
- Que très certainement il n'a pas de quoi se payer l'entrée du musée...
Mais moi MÔsieur, quand j'ai visité le Louvre, j'étais habillé correctement, j'avais de l'argent en poche, et je vous informe que mon cousin est gardien du Louvre...
Et chacun y va de sa rengaine sur les proprio et les locataires...
Quand on vous demande un renseignement donnez-le ou bien fermez la !
- qu'il doit s'habiller mieux pour visiter le Louvre...
- Que le Louvre n'ouvre pas ses portes à des gens comme lui...
- Que très certainement il n'a pas de quoi se payer l'entrée du musée...
Mais moi MÔsieur, quand j'ai visité le Louvre, j'étais habillé correctement, j'avais de l'argent en poche, et je vous informe que mon cousin est gardien du Louvre...
Et chacun y va de sa rengaine sur les proprio et les locataires...
Quand on vous demande un renseignement donnez-le ou bien fermez la !
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
>
Xpert
25 mars 2009 à 19:06
25 mars 2009 à 19:06
Tout à fait Xpert !
Mais justement qu'est venu faire le Louvres ici ? Jéjé habitait au Louvres ?
"Quand on vous demande un renseignement donnez-le ou bien racontez nous Louvre ! "
Mais justement qu'est venu faire le Louvres ici ? Jéjé habitait au Louvres ?
"Quand on vous demande un renseignement donnez-le ou bien racontez nous Louvre ! "
Marie en effdet peu etre de trés bon conseil, on ne peu lui enlever cela ,mais comment peu ont incendié des personnes mais coupable d'impayés ,jéjé voulais une réponse ,je lui est donnée ainsi que d'autre ,mais je n'accepte pas que sur un spot on me parle par clavier interposé comme le fait Marie ,a chaque intervention nous y avons droit ,et si ce n'était qu'avec moi ,mais surfer sur le forumla confrontation n'est certe pas de mon fait ,
mais je m'égare et donc j'en resterai la poir aujourd"hui sur ce spot
mais je m'égare et donc j'en resterai la poir aujourd"hui sur ce spot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
24 mars 2009 à 13:44
24 mars 2009 à 13:44
Et vous pensez qu'il fera quoi si vous disparaissez pendant 10 ans ? Il vous attendra ? Longue absence = abandon du domicile.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
24 mars 2009 à 14:55
24 mars 2009 à 14:55
C'est ça...
Et supposez que ce soit l'inverse ?
Et supposez que ce soit l'inverse ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
24 mars 2009 à 15:15
24 mars 2009 à 15:15
Tout à fait, les propriétaires ne sont pas tous des nabab !
Il y en a qui gagnent très peu et qui ont des emprunts à rembourser, et quand un locataire ne les paie pas ou part sans prévenir, on est dans une mélasse pas possible.
Je ne sais pas si des gens comme elle se rendent compte du tort qu'ils font à tout le monde, le propriétaire va être encore plus méfiant avec celui qui va prendre sa suite.
Il y en a qui gagnent très peu et qui ont des emprunts à rembourser, et quand un locataire ne les paie pas ou part sans prévenir, on est dans une mélasse pas possible.
Je ne sais pas si des gens comme elle se rendent compte du tort qu'ils font à tout le monde, le propriétaire va être encore plus méfiant avec celui qui va prendre sa suite.
Mais enfin mon propriétaire a mes affaires et les meubles que j'avais apporter.Il veut bien me les rendre, mais je fais quoi moi maintenant
trouvez vous un autre logement et que cela vous servent de lecon a l avenir payez ce que vous devez car vous vous en tirez a bon comte....
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
24 mars 2009 à 15:44
24 mars 2009 à 15:44
Tu fais quoi, à ton avis avec un gamin sur les bras, eh bien tu cherches à te reloger dans un foyer en attendant mieux et la prochaine fois tu demandes des aides au logement qui seront directement versées à ton propriétaire.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
24 mars 2009 à 16:04
24 mars 2009 à 16:04
Je pense qu'avec des raisonnements pareils tu devrais être mise sous curatelle renforcée et même sous tutelle, ce n'est pas possible que tu sois mère de famille, un jour tu vas voir ton enfant placé à l'ASE.
A moins que ton postage soit un foutage de goule...
A moins que ton postage soit un foutage de goule...
laissez tomber car vous avez des arguments mais le proprio aussi avec les impayes donc...
Je n'ai plus de travail et je ne touche plus le chomage ni le rmi.Je suis a la rue maintenant. Vers qui me tourner alors.Car je n'ai pas de famille ni d'amis.
juste pour dire que c'est , sur le plan juridique absolument inadmissible; un bailleur n'a tout simplment pas le droit d'entrer chez son locataire (et peu importe qu'il ne règle pas ou même qu'il soit mort!) dès lors qu'il a le statut de locataire - c'est une violation de domicile.
le fait qu'il ait vidé l'apart est un vol.
Si le locataire a disparu ou mort , il faut qu'il obtienne une décision de justice pour entrer et pour faire séquestrer les meubles .
le fait qu'il ait vidé l'apart est un vol.
Si le locataire a disparu ou mort , il faut qu'il obtienne une décision de justice pour entrer et pour faire séquestrer les meubles .
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
>
NOUCHKA
2 avril 2009 à 14:50
2 avril 2009 à 14:50
sauf qu elle n est PLUS locataire... vu que le bail etait terminé !!!
j appelle pas ca du vol !
de plus le proprio a bien gentiment mis ses affaires de coté... moi j aurais tout fait passer a la poubelle !!!!
j appelle pas ca du vol !
de plus le proprio a bien gentiment mis ses affaires de coté... moi j aurais tout fait passer a la poubelle !!!!
otsea7
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
145
24 mars 2009 à 16:12
Franchement,
Je préfère que la police se focalise sur les agresseurs et sur les violeurs.... Je ne paye pas des impôts pour que la police s'occupe des anges comme jéjé....
Je préfère que la police se focalise sur les agresseurs et sur les violeurs.... Je ne paye pas des impôts pour que la police s'occupe des anges comme jéjé....
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
Demande aussi à la police de t'héberger, ils ont des petits logements dans leurs locaux, pas trop confortables mais à l'abri des fraicheurs de la nuit, il y en a même qui sont capitonnés.
Vous n'aver pas le droit de dire ca. Je suis sur qu'il peuvent aller en prison car je n'étais pas la quand ils ont vidé mon appartement.
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
24 mars 2009 à 16:22
24 mars 2009 à 16:22
dis donc jéjé ... tu pousse pas le bouchon un peu ??
c est a cause de personnes comme toi (qui croient que tout leur est du) que les honetes personnes comme moi payont !
tu peux toujours entamer une loooooooooongue procédure, mais le proprio va gagner et le jour ou tu seras solvable... et bin tu seras obligé de payer... (pour une fois dans ta vie !!! )
c est a cause de personnes comme toi (qui croient que tout leur est du) que les honetes personnes comme moi payont !
tu peux toujours entamer une loooooooooongue procédure, mais le proprio va gagner et le jour ou tu seras solvable... et bin tu seras obligé de payer... (pour une fois dans ta vie !!! )
25 mars 2009 à 17:52
Le but de ce forum et de posé une question que d'autres personne donne réponse sans jugement
dans cette affaire le demandeur à été cassé tous de suite et jugé .
Quand à mes chariot au supert marché je l'ai et toujours payer.