Se faire avoir pour un achat sur le net: sos!
Nina14
-
nek63 Messages postés 59 Statut Membre -
nek63 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai grand besoin de vos conseils car je n'y connais rien, c'est la première fois que ça m'arrive!
J'ai commandé récemment sur un site de puériculture quelques articles: la somme a été débitée de mon compte bancaire (paiement par CB), mais trois semaines plus tard... tjrs pas de colis!
J'ai pris contact avec la société en question: par mail dans un premier temps puis par téléphone (portable et uniquement messagerie): peut-être le colis avait-il été envoyé et perdu, ou alors certains articles n'étaient peut-être pas en stock d'où les délais? Bref, je voulais juste me tenir informé!
Mais à ce jour, en un mois... aucune nouvelle! Aucune réponse, silence radio!
Que dois-je faire à présent?
J'attends avec impatience vos conseils,
Merci d'avance!
Nina
J'ai grand besoin de vos conseils car je n'y connais rien, c'est la première fois que ça m'arrive!
J'ai commandé récemment sur un site de puériculture quelques articles: la somme a été débitée de mon compte bancaire (paiement par CB), mais trois semaines plus tard... tjrs pas de colis!
J'ai pris contact avec la société en question: par mail dans un premier temps puis par téléphone (portable et uniquement messagerie): peut-être le colis avait-il été envoyé et perdu, ou alors certains articles n'étaient peut-être pas en stock d'où les délais? Bref, je voulais juste me tenir informé!
Mais à ce jour, en un mois... aucune nouvelle! Aucune réponse, silence radio!
Que dois-je faire à présent?
J'attends avec impatience vos conseils,
Merci d'avance!
Nina
A voir également:
- Se faire avoir pour un achat sur le net: sos!
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage