Borloo Ancien, avantages et revente anticipée

StepJu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 20:10
 ha - 17 avril 2010 à 23:26
Bonjour,

Je souhaite investir dans l´immobilier prochainement (courant 2009) et je suis actellement au stade de la collecte d´infos.

Ma question concerne la loi Borloo Ancien pour laquelle j´ai beaucoup d´interet (à tord ?).

La situation est la suivante :
- Je suis francais mais travail et réside (location) en Allemagne ou je paye mes impots
- Il s´agit de mon premier achat immo et je n´ai jamais été imposable en France auparavant
- Je souhaite acheter un appartemenr à rénover en centre ville pour le mettre ensuite en location (donc loyer réduit)

Comment puis-je bénéficier des avantages de la lois Borloo alors que je ne payes pas d´impots sur le revenu en France ?

Comment va se chiffrer mon impot foncier les premières années ? Peut-il devenir négatif ?

Puis-je en plus déduire des interêts, si oui de quels impots ?

Et enfin, que ce passe-t-il si je souhaite vendre cet appartement au bout de 5 ans pour acheter ma résidence principale ailleurs en France ? Je rappelle que la lois Borloo nécessite une location d´au minimum 9 ans, mais qu´en est-il en cas de revente ?

Merci pour vos réponses !!

Cordialement,
SJ

1 réponse

Pour déduire , il faut d'abord payer, autrement dit c'est mauvais pour ton plan.
0