PORTE DE CAVE SCELLEE

sophcharly -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement et d'une cave. Le location m'a indiqué que la porte de cave a été scellée on ne sait par qui. Effectivement celle-ci a été soudée donc je n'ai plus aucun moyen d'y rentrer. Vers qui me tourner pour résoudre le problème. Syndic ? assurance ? Merci de votre réponse.

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Il arrive parfois que les caves occupées en toute bonne foi ne sont pas en réalité les lots présents sur les actes. Vérifiez avec le syndic que cette cave correspond bien à votre lot, si oui mettez un papier sur la porte pour savoir quel voisin vous a fait ce coup là (peut être sans avoir conscience que ce n'était pas sa cave).
1
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294

Bonjour,
Il faut voir le syndic et si il n'y a pas eu un squatte dedans ...
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

J'espère qu'ils n'ont pas soudé la porte avec le squatter dedans...
Je rigole... quoique...
0
yvesdu24

Bonjour,
Une bonne disqueuse et en 5 mn c'est ouvert!!!
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Je n'osais pas le dire, mais je l'ai pensé tellement fort que vous m'avez entendue yvesdu24 !
0