Site bienprevoir.fr offre +6%

VIRGINIE - 23 mars 2009 à 09:40
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 10 janv. 2011 à 14:47
Bonjour,

sur le site www.bienprevoir.fr, il y a une des offre + 6%.
que pensez vous?

ca a l air tres interessant.
je voudrais investir 100000 euro.
dois je me lance?

5 réponses

Faites vous bien communiquer les conditions : durée, sortie avant échéance, garantie, frais d'adhésion (il s'agit d'une assurance-vie), frais de gestion (à imputer sur les 6.2%) etc...
9
Bonjour,
j'ai souscrit à une obligation d'entreprise chez eux récemment. Ils ont de belles offres.
Je crois que Germain se trompe: les 6% c'est déja apres prelevement des frais de gestion !
Donc c'est vraiment pas mal.

Attention surtout à bien regarder la qualité de l'émetteur de l'obligation qu'ils vont proposent.
1
J'ai regardé sur le site, c'est 6.20% mais il faut regarder le contrat de près. Je suis certain à 99% que c'est hors frais de gestion. Toutefois , même à 1% de frais de gestion, il reste 5,2O% ce qui n'est déjà pas si mal.
Mais attention, c'est un paiement in fine. Que se passe-t-il si le contrat est soldé avant terme ?
Par ailleurs, l'émetteur de l'oblig sont les ASF (Autoroutes du Sud de la France). C'est une garantie de signature.
1
lscholl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 15:41
Je viens de les appeler, parceque ASF ca m'intéresse. j'ai super confiance dans cette boite.

Les gens de bienprevoir.fr viennent de me confirmer que 6,2% c'est bien apres prelevement des frais de gestion ! Donc en fait brut ca fait du 7,2%.
Moi j'en prends pour 50 000€
0
Germain > lscholl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 15:57
Je viens de lire un article du JDF à propos du marché obligataire. Ce que l'on vous propose est cohérent avec ce qui se passe actuellement et le JDF encourage vivement les épargnants dans cette voie.
0
Macdonald > Germain
14 mai 2009 à 20:41
Oula, germain quelle position officielle.
C'est à se demander si tu n'as pas des actions chez eux ou si tu y travailles .
Quand on sait que plus un coupon est important plus ça peut paraitre bancal , on est en droit de se poser des questions non?
0
Pour ma part , j'ai placé de l'argent chez eux , sur les obligations ASF et PPR , et au bout de 10 mois j'ai réalisé une plus value de 24% !!!!...bien sur , j'ai cloturé les comptes pour bénéficier de la plus value et j'ai reinvesti chez eux sur d'autres placements .
J'en suis très content , et ça n'a rien a voir avec les placement merdique du credit agricole et autres banques classique , ou le credit agricole m'a desinformé et m'a escroqué 1 500 € !!!
Pour placer l'argent , pour moi c'est bienprevoir , ils sont dispo , et vous informent très bien , il n'y a pas de mauvais coup caché avec eux , ils vous disent tout ( pas comme au credit agricole ! ) .
0
Attention à tous, les pseudos Ischoll, Sylvain et Germain ( manque d'imagination ?) sont des avatars de conseillers bien prévoir
Bonne soirée à tous et attention aux mirages
0
sceptique, comme tu te trompes !!!
Je bosse dans une banque et bienprévoir est un concurrent ! Mais je suis beau joueur et sais reconnaître un produit qui vaut le coup. Par ailleurs germain n'est pas mon prénom mais n'est pas non plus un manque d'imagination et je te rappelle que la conversation initiale date de mars 2009...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
Modifié par aiglenoir23 le 10/01/2011 à 14:51
Bjr Virginie; pour information;bien-prévoir à 6 pour cent et plus ! Ceci est basé souvent sur 3 valeurs actions...Ils assument tant que l une des valeurs n a pas baissé de plus de 50 pour cent !!! Vérifier vous même les conditions génèrales...Vous verrez....Sinon ,je dois récupérer une somme au mois de mars prochain et je serais plus affirmatif...Mais pour une telle somme à investir,je mettrais pas tous mes oeufs dans le même panier!!!
Cordialement
0