Avis de passage assignation devant T.I délai

Résolu/Fermé
aline - 21 mars 2009 à 15:53
 noone - 4 août 2011 à 04:51
Bonjour,
Je viens de recevoir un avis de passage (car je n'étais pas chez moi) assignation huissier devant T.I.
il est écrit: "la copie de l'acte n'a pas pu être remise à ce jour à votre domicile, il vous appartient dans le plus brefs délais de la retirer"
Quel est le délai du retrait de cet acte? Est-ce que cela signifie qu'il y a déjà une date de jugement?

22 réponses

Metrodesiles dit: "Non pas l'assignation"
Marie S dit: " Oui normalement on vous fait parvenir deux courriers identiques un en envoi simple et un en recommandé"
Excusez moi d'insister mais comme vos réponses ne concordent pas:
Est ce que j'aurai cette assignation ou du moins le contenue de cet acte par AR et courrier simple aussi,
ou juste les frais et notification de passage?

Marie S merci de votre compréhension, oui c'est dur surtout quand on n'a pas tort.
Non, il n'est pas marqué "référé"
0
Je viens de rentrer de la Mairie, la copie de l'acte n'y est pas encore déposée et ils m'ont dit que c'était normal, vu que la date de l'acte est de samedi matin.
SVP répondez moi: vous dites que l'huissier va m'envoyer 2 courriers identiques en AR et envoi simple, c'est quoi ces courriers identiques?
0
Merci pour l'info, il est évident que j'aille la chercher, mais j'ai pas compris quelque chose: ça veut dire quoi: "la notification de passe" dont vous parlez ? Vous voulez dire qu'il va m'envoyer par AR et par courrier simple le contenu de l'assignation dont l'avis de passage a été déposé hier dans ma boite, en mon absence?
-1
metrodesiles
22 mars 2009 à 17:57
non pas l'assignation ,la nodification de son passage ,c'est a dire un courrier vous signifiant qu'il est passé pour vous remettre une assignation a comparaitre auTI plus un decompte des frais d'hussier et en votre absente qu'ila remis cette assignation en mairie ,il vous met la date de passge et de dépot vous n'aurez pas le contenu del'assignation dans ce courrier puisque cette assignation un seul exemplaire est en mairie
0