Jour de repos travaillé et non payé
ap333
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
21 mars 2009 à 14:06
ap333 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 21 mars 2009 à 14:15
ap333 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 21 mars 2009 à 14:15
A voir également:
- Jour de repos travaillé et non payé
- Jour ouvré - Guide
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
- Arrêt maladie sur jour de repos hebdomadaire ✓ - Forum congés
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
bonjour,
demander a recuperer vos jour de conges les heures sup personne veut les payer je comprends pas pourquoi on les accepte! je sais pas le choix!! mais c est la dessus que le patron est fort si elle veut pas dites lui que vous allez voir les prud'homme dans quelle branche etes vous?
demander a recuperer vos jour de conges les heures sup personne veut les payer je comprends pas pourquoi on les accepte! je sais pas le choix!! mais c est la dessus que le patron est fort si elle veut pas dites lui que vous allez voir les prud'homme dans quelle branche etes vous?
ap333
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
21 mars 2009 à 14:15
21 mars 2009 à 14:15
bonjour erina,
je suis réceptionniste en hôtellerie et ce n'était même pas des heures supplémentaires (ça je les compte plus...).
Les mots de mon patron était:
Ce mois ci, on a des problèmes d'effectif, il faudrait que tu prennes pas tes jours de repos mais ils seront payés à la fin de mois ne t inquiète pas.
Les prud hommes ca m'oblige à démissionner, non?
je suis réceptionniste en hôtellerie et ce n'était même pas des heures supplémentaires (ça je les compte plus...).
Les mots de mon patron était:
Ce mois ci, on a des problèmes d'effectif, il faudrait que tu prennes pas tes jours de repos mais ils seront payés à la fin de mois ne t inquiète pas.
Les prud hommes ca m'oblige à démissionner, non?