SAISIE ATTRIBUTION

la Cave au Moine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 20 mars 2009 à 15:22
la Cave au Moine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 16:25
Bonjour,
Si vous avez reçu mon message concernant la SAISIE ATTRIBUTION faite sur mon compte, je vous remercie pour vos réponses.
Si Avocate-droit-administratif qui a répondu à CYRANO 06 le 14 Janvier dernier, a pris connaissance de mon problème , elle peut égalemlent me répondre .
MERCI

1 réponse

bonjour,
vous voulez savoir quoi?la saisie attribution on vous retire la sommes du +frais si vous avez moins que les du on doit vous laisser sur votre compte un minimun il y a un delais de 15jrs pour que les paiement que vous avez effectuer passe ensuite on vous retire ca se passe ainsi pour un artisan cas de mon fils
1
la Cave au Moine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 14:30
Bonjour, et merci de m'avoir répondu.

Je vais être plus précis dans mes explications :

Le 25 Février 2009, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte.

Auicun jugement concernant cette dette éventuelle ne m'avait été signifié auparavant.
Je veux donc contester.
Il parait que pour dénoncer cette saisie, je dois m'adresser au juge de l'exécution dans un délai d'un mois.
1)- Quelles sont les formalités à faire, peut-on dénoncer cette saisie par courrier sans passer par un huissier ?
2)- Comment faire opposition au jugement s'il y en eu un, n'en ayant jamais eu connaissance ?

Merci pour votre réponse, et tout ce que vous pourrez m'apporter, car il ne me reste que quelques jours.
0
forma > la Cave au Moine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 16:15
bonjour

vous pouvez contester au greffe du juge de l'exécution qui se touve au tribunal de grande instance. si les délais sont courts, allez le voir, sinon vous pouvez le faire par courrier recommandé
0
la Cave au Moine Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 > forma
21 mars 2009 à 16:25
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Le délai de contestation est court car il expire le 25 prochain, et je ne suis pas sur Paris.
Je vais donc contester par courrier recommandé auprès du juge de l'exécution.
A bientôt.
0