Cohabitation propriétaire et locataire
imanya
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue le haut d'une villa dont le rez-de-chaussée n'est pas habité. Il n'a jamais été question de le louer car la propriétaire y a installé ses meubles et vit à l'étranger. Peut-elle venir habiter de façon ponctuelle dans cet appartement alors que cela n'est pas inscrit sur le contrat de location ? La propriétaire prétend que oui dans la mesure où elle possède l'usufruit de la propriété.
Je loue le haut d'une villa dont le rez-de-chaussée n'est pas habité. Il n'a jamais été question de le louer car la propriétaire y a installé ses meubles et vit à l'étranger. Peut-elle venir habiter de façon ponctuelle dans cet appartement alors que cela n'est pas inscrit sur le contrat de location ? La propriétaire prétend que oui dans la mesure où elle possède l'usufruit de la propriété.
A voir également:
- Cohabitation propriétaire et locataire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
- Réparation d'une poignée de porte - Forum Habitation