Problème d'humidité

lulu 2a - 18 mars 2009 à 15:00
jpegg Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 19:00
Bonjour,

Cela fait 3 ans que je loue une petite maison individule dans une petite résidence. J'ai de gros probleme d'humidité, L'année dernière le proprio est venu me mettre la VMC sur le faux plafond mais ça n'a rien arrangé et mieu j'ai une tache d'humidité tout autour de la grille de la VMC. Je ne sais pas quoi faire il y a de la moisissure sur le bas des murs sous les fenétres et dans les 4 coins de la maison du sol au plafond. En plus quand je suis rentrée dans cette maison j'ai refait la déco et posée de la tapisserie et vous vous douté bien que tout est foutu.
Je ne sais pas si une assurance peut prendre ça en compte celle du proprio ou la mienne pour pouvoir refaire mes murs et essayer de régler le probleme. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

jpegg Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 97
18 mars 2009 à 19:00
la vmc a été installée dans le faux-plafond , je suppose qu'un tuyau rejoint l'extérieur?
C'est quelle type de VMC: insufflation ?extraction ?double flux ?
il faut en premier régler ce problème là
0