Quel type de PAC pr construction neuve
gmzer
-
OLIVE 49 -
OLIVE 49 -
Bonjour,
je vais construire une maison (155 m² environ), je vais installé ds panneaux photovolatique ( production et vente à l'EDF) et je veux installer une PAC. Pouvez m'indiquer SVP quel type je dois choisir PAC air/air ou PAC air/eau. lequel est le plus rentable et fiable.
j'ai eu un devis pour deux PAC air / air hitachi d'environ 15kw car l'estimation du besoin de la maison et de 10500kw. à - 7° les PAC produiront 11kw et donc le rendement est au dessus des besoins essentiels en chaleur d'après la société.
que me conseillez vous?
cordialemnt et merci d'avance.
gm
je vais construire une maison (155 m² environ), je vais installé ds panneaux photovolatique ( production et vente à l'EDF) et je veux installer une PAC. Pouvez m'indiquer SVP quel type je dois choisir PAC air/air ou PAC air/eau. lequel est le plus rentable et fiable.
j'ai eu un devis pour deux PAC air / air hitachi d'environ 15kw car l'estimation du besoin de la maison et de 10500kw. à - 7° les PAC produiront 11kw et donc le rendement est au dessus des besoins essentiels en chaleur d'après la société.
que me conseillez vous?
cordialemnt et merci d'avance.
gm
A voir également:
- Quel type de PAC pr construction neuve
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Pacs convention-type ou spécifique - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine