Comment dois-je m'y prendre ?

maëlyss - 18 mars 2009 à 09:58
 erina - 20 mars 2009 à 15:01
Bonjour,
Je vous explique aussi rapidement que possible ma situation : j'ai terminé mes études au mois de novembre 2008 et je suis depuis à la recherche d'un travail. Mon père avec qui j'entretiens des relations tendues a arreté de me verser la pension (110 €) dès le mois de novembre avec accord du juge aux affaires familiales (affaire qui est passée en jugement en janvier 2009 il avait donc déjà arreté la pension depuis 3 mois). Jusqu'à maintenant j'ai puisé dans mes economies mais elles sont en train de fondre et je ne suis pas indemnisée pas les assedic, n'ai pas droit au rmi ni à quoi que ce soit.
J'ai demandé à mon père s'il y avait une possibilité de s'entendre sur une pension, quitte à ce que je le rembourse une fois que j'aurai trouvé un travail mais il m'a répondu que la seule chose qui ferait qu'il me donne un centime c'est un jugement l'y obligeant...
Je souhaiterai donc savoir comment je dois m'y prendre et vers qui je dois me tourner ?
Merci

1 réponse

bonjour,
bizarre votre histoire car tt parents doit subvenir aux besoins des enfants meme adulte.si en plus vous n avez pas de travail je trouve bizarre que le juge ai enleve la pension a moins clause speciale lors du premier jugement ex: un age limite vous avez kel age?moins de 25 ans aller voir soit assistante sociale ou mission locale
0