Convocation au commissariat possible ?

Fille a ragots - 17 mars 2009 à 20:33
 léa - 25 mars 2009 à 15:16
Bonjour,
Suite a un blog une personne a envoyé ce message a une autre, est-ce veritablement possible? et qui plus est le commissariat vas-t-il attaché autant d'importance a une petite affaire comme celle-ci (surtout que le blog est férmé a présent) et convocé le responsable au commissariat ?

"filles a ragots stop son blog si ell la stopai cbien grace a moi car grace a mon logiciel je c ki c et je lui ai dit kel alai avoir des ennuis.je ne connais pas jeanne ni sa bande si jai fait sa c parce queje pense que on a pas le droit dinveter une vie a cespersonnessache que jai ladresse ip de fille a ragot son nom ainsi que son prénom et son numerode telephone et c un site que jai meme envoyai au commisaariat qui a constaté latteinte a la vie privée et qui va convoquer lepersonne"

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
17 mars 2009 à 20:42
Vous etes convoqué au commissariat ???
Alors attendez.
0
Fille a ragots
17 mars 2009 à 20:44
Non non mais c'est un message qu'on a envoyé.
Sachant que le blog donnait certe des prenoms mais aucun noms de famille.
Ma question et est-ce possible d'une quelquoncque suite a cette affaire, ou est-ce seulement une menace ?
Qui plus est cette histoire de logicielle est-il possible ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
17 mars 2009 à 21:02
Vous avez reçu ce message,alors vous savez d'ou il vient ???
C'est une blague,alors faites dodo.

Car Il y a des questions plus sérieuses sur ce forum .

---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 
0
Il est évident que tu risques beaucoup pour ces violations. Il fallait réfléchir à deux fois =)
0
Franchement vu comment il écrit, tu risques rien....il pourrait au moins écrire français !
C'est n'importe quoi !
OK il peut tracer ton IP mais à mon avis il n'en fera rien, c'est pas donné à tout le monde de faire ça!!!!
Maintenant, évite les ennuis car ça risquerait de t'arriver un jour !!!
0