Problème avec mon salarié

julie - 17 mars 2009 à 18:43
 eagle08 - 17 mars 2009 à 21:44
Bonjour,
mon employé est en congé maladie depuis environ 3 mois à chaque fois ces absence était justifié.Dernièrement celle-ci ne sont plus justifié et de plus j'ai appris qu'il travailler dans une autre entreprise en cdi alors que je l'emploi toujours dans mon entreprise en cdi! en a t'il le droit?

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:49
:-)
0
NON il n'a pas le droit!!Envoyez lui une lettre recommandée avec AR lui demandant de vous fournir les justificatifs de son absence depuis qu'il n'est plus à jour!En précisant ue cela doit se faire à réception de votre lettre!
Si vous n'avez pas de réponse après 8 jours (attendre l'AR) lui envoyer une lettre de convocation à un entretien
pour un projet de licenciement et fixez une date dans les 8 jours suivants en précisant qu'il peut se faire assister par un conseiller dont la liste est affichée à l'Inspection du TRAVAIl ou à la mairie de l'interessé (indiquer les adresses SVP)
0
bonsoir
en plus il perçoit les indemnités journalieres si vous etes certaine vous pouvez le signaler a la cpam
a+
0
Téléphonez à la CPAM en précisant que vous etes son employeur et demandez s'il touche encore des IJ de maladie et si c' est le cas demandez qu'un controle soit effectué!!!!
0