Avoir ou échange, pas de remboursement?
fabou64
-
17 mars 2009 à 18:31
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 mars 2009 à 20:33
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 mars 2009 à 20:33
Bonjour à vous!
Je souhaiterais avoir un renseignement :
j'ai acheté des rideaux dans un magasin qui en fait ne conviennent pas. Je décide donc de les ramener (dans l'emballage d'origine et en moins de 7 jours). Le magasin m'informe qu'ils font un échange ou un avoir mais ne rembourse pas.
Mais rien d'autre ne m'interresse dans leur magasin.
Y a-t-il un moyen pour exiger un remboursement?
Merci de votre réponse
Je souhaiterais avoir un renseignement :
j'ai acheté des rideaux dans un magasin qui en fait ne conviennent pas. Je décide donc de les ramener (dans l'emballage d'origine et en moins de 7 jours). Le magasin m'informe qu'ils font un échange ou un avoir mais ne rembourse pas.
Mais rien d'autre ne m'interresse dans leur magasin.
Y a-t-il un moyen pour exiger un remboursement?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Retour produit castorama dans un autre magasin
- Retour castorama - Meilleures réponses
- Castorama retour produit - Meilleures réponses
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Orchestra échange ou remboursement - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Gifi remboursement ou avoir - Forum Consommation
1 réponse
gerber1
Messages postés
15867
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
17 mars 2009 à 20:33
17 mars 2009 à 20:33
Non ,le commerçant n'est pas obligé de faire un remboursement ,il peut vous faire un avoir .
Même si certaines gdes surfaces font un rembousement .
Même si certaines gdes surfaces font un rembousement .