Avoir ou échange, pas de remboursement?

fabou64 - 17 mars 2009 à 18:31
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 mars 2009 à 20:33
Bonjour à vous!

Je souhaiterais avoir un renseignement :
j'ai acheté des rideaux dans un magasin qui en fait ne conviennent pas. Je décide donc de les ramener (dans l'emballage d'origine et en moins de 7 jours). Le magasin m'informe qu'ils font un échange ou un avoir mais ne rembourse pas.
Mais rien d'autre ne m'interresse dans leur magasin.

Y a-t-il un moyen pour exiger un remboursement?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
17 mars 2009 à 20:33
Non ,le commerçant n'est pas obligé de faire un remboursement ,il peut vous faire un avoir .
Même si certaines gdes surfaces font un rembousement .
0