DC chien après deux mois d'achat,
isabelle67
-
17 mars 2009 à 16:48
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 mars 2009 à 16:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 mars 2009 à 16:59
A voir également:
- DC chien après deux mois d'achat,
- Fourrière chien - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Decathlon chien autorisé - Forum Justice
- Formate de bara achat en ligne - Forum Consommation
- Est-ce légal de demander deux mois de caution ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
17 mars 2009 à 16:59
17 mars 2009 à 16:59
Bonjour Isabelle ,
Où avez vous acheté votre animal ? (sans idée de delation de ma part).
Ma fille (egalement de votre secteurà priori) en a acheté 2. La première chose qu'elle a faita, a chaque fois a été de les "presenter au controle technique" chez son veterinaire.
Pourquoi ne l'avez vous pas fait ? Je ne dis pas que vous auriez pu le changer car un animal n'est pas comme une marchandise mais il y avait arragement possible avec le vendeur.
Je crains que votre recours en justice ne vous mene bien loin. Repondez a ma 1° question et je pourrai, peut-etre vous aider.
Où avez vous acheté votre animal ? (sans idée de delation de ma part).
Ma fille (egalement de votre secteurà priori) en a acheté 2. La première chose qu'elle a faita, a chaque fois a été de les "presenter au controle technique" chez son veterinaire.
Pourquoi ne l'avez vous pas fait ? Je ne dis pas que vous auriez pu le changer car un animal n'est pas comme une marchandise mais il y avait arragement possible avec le vendeur.
Je crains que votre recours en justice ne vous mene bien loin. Repondez a ma 1° question et je pourrai, peut-etre vous aider.