Fonctionnaire qu désire changer d'administrat

line - 17 mars 2009 à 15:05
Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 17 mars 2009 à 15:44
Bonjour,

Je suis dans la fonction publique depuis 24 ans. (Trésor public) je travaille actuellement dans le sud, mais j'aimerais demander à partir en Bretagne, où je suis propriètaire d'une maison et où j'ai de la famille très proche.
Le problème c'est qu'au Trésor public, il faut attendre longtemps pour intégrer cette région. j' aimerais DEMANDER UNE AUTRE ADMINISTRATION, ou il serait possible de partir rapidement. Qu' elles sont les démarches ? Et aussi, qu'elle est la fonction publique qui recrute le plus ? Merci,

1 réponse

Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 116
17 mars 2009 à 15:44
bonjour

pouquoi ne pas demander un détachement dans une autre administration. (à vous de la trouver comme pour les mutations)
http://www.fonction-publique.gouv.fr/article735.html?artsuite=1#sommaire_1 paragraphe"les 14 cas"

les délais sont variable tout dépend des administrations.

il existe 3 fonctions publiques cela vous laisse une certaine marge, pour faire votre choix

bonne chance
0