Construction devant fenêtre vue sur mer

enora - 17 mars 2009 à 09:18
 bonjour - 15 sept. 2010 à 21:48
Bonjour, ma grand-mère jouit depuis plus de vingt ans d'une vue sur mer depuis sa chambre. C'est en regardant la mer qu'elle commençait toutes ses journées... Malheureusement une voisine nombriliste a construit il y a peu une maison juste devant sa fenêtre. Ma grand-mère ne voit plus la mer alors que le terrain permettait à cette voisine occasionnelle (elle ne vit là qu'à la belle saison) de construire sa maison sans gêner la vue sur mer de ma grand-mère. Puis-je aider ma grand-mère? Je ne suis pas très confiante quant à une conciliation puisque mon père avait déjà indiquer à cette voisine qu'il serait courtois de laisser la vue sur mer à ma grand-mère puisque c'était possible sur plan!

2 réponses

bonjour

voyez déjà si le projet de construction est conforme au règlement local d'urbanisme.
0
bonjour , la meilleure solution pour ta grand mère et de changer sa chambre par une autre ou la vue et plus dégagé ,ou l'aider a construire un étage pour qu'elle soit plus haut que sa voisine, et comme ca vous aurais plus d'espace pour vous .
A mon avis c'est une bonne aidé ,pour la mauvaise voisine ce qui fait et fait ca sert plus a rien de discuté avec elle .
0