4 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
16 mars 2009 à 22:56
16 mars 2009 à 22:56
Pas grand chose malheureusement; c'est déjà bien qu'ils vous permettent de payer en plusieurs fois! De plus quand on emménage dans un bien immobilier, on est sensé savoir si c du gaz ou électricité que l'on a.
bonjour,
J'ai droit au même traitement de faveur que vous!!!!C'est à dire après maintes relances, pas moyen de récupérer une facture et un jour, je reçois une facture de 945 € pour laquelle je n'ai droit qu'à un échelonnement de 12 mois!J'étais prête à payer sur 18 mois et ils m'ont clairement dit que c'était impossible. Avez-vous trouvé d'autres solutions depuis...pensez-vous que nous avons recours?
J'ai droit au même traitement de faveur que vous!!!!C'est à dire après maintes relances, pas moyen de récupérer une facture et un jour, je reçois une facture de 945 € pour laquelle je n'ai droit qu'à un échelonnement de 12 mois!J'étais prête à payer sur 18 mois et ils m'ont clairement dit que c'était impossible. Avez-vous trouvé d'autres solutions depuis...pensez-vous que nous avons recours?
Bonsoir,
+ 1
Je suis dans le même cas que vous ; depuis novembre 2007 pas de facture de gaz. Malgré plusieurs courriers RAR au service clients à Lannion et de nombreux coup de fil au service client..... rien. Puis un jour de mai 2009, je reçois une facture de 1200 euros à prélever sur mon compte sous 8 jours. Là, je reprends mon téléphone pour dire que je n'ai pas cette somme et leur demande un échéancier. Mais trop tard les avis de prélèvements sont déjà lancés et GDF ne peut (veut) rien faire. Je demande donc à ma Banque de rejeter le prélèvement ce qui a été fait. Parallèlement, je rappelle GDF qui m'accorde un échéancier de 12 mois et des prélèvements mensuels pour les mois en cours. Tout roule....
ah oui!!
Ce jour je reçois une nouvelle facture de 1330 euros cette fois. Il me faut donc encore une fois demander à ma Banque de rejeter le paiement. J'appelle le service client (en est-ce vraiment un?) qui me dit "trop tard" pour nous votre compte est à ZERO donc il faut attendre la deuxième quinzaine de Juillet, que le rejet vous effectif, pour nous rappeler pour l'échéancier.
Je faire refaire un courrier à Lannion (qui ne servira à rien) et essayer de trouver dans mon secteur une agence DGF qui me dira sûrement qu'elle ne s'occupe pas des règlements de factures.
A QUEL SAINT FAUT-IL S'ADRESSER CHEZ GDF?
Mais de qui ce moque-t-on et pour combien de temps encore?
Signé : Une consommatrice en colère.
+ 1
Je suis dans le même cas que vous ; depuis novembre 2007 pas de facture de gaz. Malgré plusieurs courriers RAR au service clients à Lannion et de nombreux coup de fil au service client..... rien. Puis un jour de mai 2009, je reçois une facture de 1200 euros à prélever sur mon compte sous 8 jours. Là, je reprends mon téléphone pour dire que je n'ai pas cette somme et leur demande un échéancier. Mais trop tard les avis de prélèvements sont déjà lancés et GDF ne peut (veut) rien faire. Je demande donc à ma Banque de rejeter le prélèvement ce qui a été fait. Parallèlement, je rappelle GDF qui m'accorde un échéancier de 12 mois et des prélèvements mensuels pour les mois en cours. Tout roule....
ah oui!!
Ce jour je reçois une nouvelle facture de 1330 euros cette fois. Il me faut donc encore une fois demander à ma Banque de rejeter le paiement. J'appelle le service client (en est-ce vraiment un?) qui me dit "trop tard" pour nous votre compte est à ZERO donc il faut attendre la deuxième quinzaine de Juillet, que le rejet vous effectif, pour nous rappeler pour l'échéancier.
Je faire refaire un courrier à Lannion (qui ne servira à rien) et essayer de trouver dans mon secteur une agence DGF qui me dira sûrement qu'elle ne s'occupe pas des règlements de factures.
A QUEL SAINT FAUT-IL S'ADRESSER CHEZ GDF?
Mais de qui ce moque-t-on et pour combien de temps encore?
Signé : Une consommatrice en colère.
je me suis redirigé vers une assistante sociale pour avoir une aide de 600€ et un échéancier sur 24 mois va te renseigner
bonjour , j'ai à peu près le même problème sauf que moi je ne suis pas sur que la facture soit bien la mienne car il y avait bien mon nom dessus mais l'adresse indiquée , je ne la connaissait pas. elle date de 2ans de plus je n'ais plus à faire à gdf mais à 1 huissier qui me demande 150 euros par mois !!!
la facture est de un peu plus de1200euros , que dois je faire et à qui dois m'adresser pour savoir si la facture est bien la mienne ou celle d'une autre personne ???
merci
la facture est de un peu plus de1200euros , que dois je faire et à qui dois m'adresser pour savoir si la facture est bien la mienne ou celle d'une autre personne ???
merci