Separation de bien

virginia - 16 mars 2009 à 17:45
 virginia - 16 mars 2009 à 17:55
Bonjour,
je suis avec mon ami depuis pres de 1 ans... il y'a 6 mois ont c mis en menage dans un petit studio.
apres 1 mois de vie a 2 il a recu une lettre d'un huissier, je lui ai rien demander ca arrive a tt le monde d'oublier de payé une facture!
les semaine passe 2 ieme lettre une autre somme
puis 3,4,5,6 7 ieme la je lui ai quand meme demander des expliqation il ma dis que il avait jamais recu ce genre de lettre dans les autre apparte que il a pris.

soite moi stresse de nature je tel quand meme au huissier de la dernier lette que il a recu d'une somme de 500 euro
j'explique que le studio es a mon nom net que les meuble que j'ai fait a credit sont egalement a mon nom... je pensais que je ne crainais rien mais non pas du tt... si ont paye pas c somme des huissier il peuvent tt prendre cher moi meme si tout es a mon nom!!!!!! pourquoi???? parce-que il es domicilier chez moi et que il y'a rien sur son nom comme je l'ai accepter sous mon toit je pay les pot casse

l'huissier ma dis que je devais faire une separation de bien mais c quand meme pour des gens marier?????

QUI PEU M'AIDER????? je suis desespere et peur de perdre tt mes bien

que faire?????

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:49
Bonjour non l'huissier ne peut pas prendre vos affaires , si vous avez les factures à lui produire et qu'elles sont à votre nom , je pense qu'il a voulu vous faire peur
0
vous etes sur car j'ai eu plusier huissier au tel il mon dis la meme chose
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:54
Vous n'avez pas le même nom de famille que lui , ? vous n'êtes pas marié ? les factures , si elles sont à votre nom , l'huissier n'a pas le droit de prendre vos affaires , les dettes se sont bien les siennes , si votre nom n'y figure pas cela ne vous concerne pas
0
merci vous me rassure un peu
0