Facture edf

davida - 16 mars 2009 à 11:37
 davida - 16 mars 2009 à 16:08
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture edf et je dois payer un peu plus de 500€ en plus de ce que j'ai deja payé .
mon proprio fait faire des travaux qui on commencer en septembre 2008 et qui ne sont toujours pas fini , mais les personnes qui effectues les travaux ce serve de l'électricité . et que dois je faire ? c'est moi qui paie c'est pas normale ? mais commence justifier leur consommation ?
merci de m'aider

2 réponses

BONJOUR
DEMANDE A TON PROPRIO DE FAIRE UN EFFORT POUR UN MOIS DE LOYER EN LUI PRESENTANT TA FACTURE EDF
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:55
Bonjour ce n'est pas à vous de payer des frais edf qui servent à effectuer des travaux ceux -ci incombent au propriétaire
0
merci de votre réponse, mon propriétaire étend mes beau parents je leur ai deja fait par que notre facture edf été élevé mais la réponse a été nous aussi on paye chére. je ne pense pas qu'ils voudront payer une partie de la facture donc je vais leur dire de prendre l'électricité chez eux vu qu'il a habite en face et que les travaux ne sont pas terminer.
edf m'a dit de procède ainsi et que j'aurai du le faire des le début mais j'ai peur du conflit ou de leur réaction.
0