Probleme declaion caf

canaille - 16 mars 2009 à 12:07
 canaille - 17 mars 2009 à 11:34
Bonjour,
depuis février 2008 je vis seul dans mon appartement ,mon ami qui est militaire à sa chambre au régiment on se voit que les week end, depuis janvier j'ai appris que je suis enceinte j'ai fait ma déclaration de grossesse a la caf et il me demande de remplir la feuille d'allocation parents isolé cependant mon ami étant en OPEX avec son régiment il rentre que en juin 2009 et nous contions nous déclaré nous deux vivant dans l'apprtement.du coup je sais que je n'aurais pas droit a l'allocation parents isolés ce n'est pas le probléme.est-ce que la caf va comprendre que je veuille me déclaré quand juin avec mon ami dans l'apparte ou cela posera t-il un problème?je veus pas me déclaré avant puisqu'il ne vivra pas avec moi avant qui rentre de son OPEX? merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:15
Bonjour pas de problème vous faites votre déclaration vivant seule puisque votre copain ne sera près de vous qu'en juin , et à ce moment là , vous ferez un changement de situation , comme cela vous aurez droit à l'api
0
bonjour je voudrais remercié yvette80 de m'avoir répondu et aidé pour ma démarche.merci
0