INVALIDITE 2eme CATEGORIE
MILLIAT
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MILLIAT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MILLIAT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS EN INVALIDITE 2eme CATEGORIE DEPUIS BIENTOT 3 ANS. JE VOUDRAIS SAVOIR SI AU BOUT DE CES 3 ANS JE VAIS ETRES CONVOQUEE PAR LA SS OU SI MES DROIT CONTINUS
JE SUIS EN INVALIDITE 2eme CATEGORIE DEPUIS BIENTOT 3 ANS. JE VOUDRAIS SAVOIR SI AU BOUT DE CES 3 ANS JE VAIS ETRES CONVOQUEE PAR LA SS OU SI MES DROIT CONTINUS
A voir également:
- INVALIDITE 2eme CATEGORIE
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
4 réponses
moi cela fait 5 ans que je suis en invalidite 2 categorie et le questinnaire n est pas systematique tel a la secu vous aurez une reponse
Bonsoir milliat,
normalement le renouvellement d'une invalidité de 2e catégorie se fait tous les 5 ans
;)
normalement le renouvellement d'une invalidité de 2e catégorie se fait tous les 5 ans
;)
A ce sujet, il faudrait peut-être relancer l'administration !
Peut-être es-tu passée par l'intermédiaire d'une assistance sociale de la cpam, dans ce cas il faudrait la contacter.
;)
Peut-être es-tu passée par l'intermédiaire d'une assistance sociale de la cpam, dans ce cas il faudrait la contacter.
;)
Re, MILLIAT
Je te communique un lien qui je pense te sera utile.
http://www.handroit.com/invalidite.htm
Concernant le renouvellement, tu dois posséder une carte sur laquelle est indiqué la durée de validité !
Ensuite avant le terme il te faut voir soit une assistante sociale cpam soit rappeler à ton médecin que ton invalidité arrive à terme pour qu'il établisse un certificat indiquant ton état.
;)
Je te communique un lien qui je pense te sera utile.
http://www.handroit.com/invalidite.htm
Concernant le renouvellement, tu dois posséder une carte sur laquelle est indiqué la durée de validité !
Ensuite avant le terme il te faut voir soit une assistante sociale cpam soit rappeler à ton médecin que ton invalidité arrive à terme pour qu'il établisse un certificat indiquant ton état.
;)
Bonne soirée .
@+