Factures EDF
cole 85
-
13 mars 2009 à 15:06
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 13 mars 2009 à 19:04
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 13 mars 2009 à 19:04
2 réponses
Bonjour envoyer leur votre paiement de 220 euros et faites un courrier r+ar avec la date où l'autre montant sera envoyé et tout devrait bien se passer
FLORA38
Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
173
13 mars 2009 à 15:49
13 mars 2009 à 15:49
Bonjour,
Pourquoi il refuse !
J'ai déjà vu le même problème et EDF avait parfaitement accepté.
En plus, vous ne contestez pas le montant que je saches !
De plus, sur le site de EDF, voir le lien
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/pages-transverses/questions-frequentes/facture-et-tarifs-600549.html
vous trouverez la question suivante avec réponse.
Est-il possible de demander des délais de paiement en cas de difficultés ?
Oui, en contactant dès que possible un conseiller au numéro figurant sur votre facture. Il étudiera votre situation avec vous.
Je pense que le/la conseiller(e) avec qui vous avez dialogué n'a pas été capable de vous répondre et de trouver une solution.
La meilleur des choses serait que vous fassiez la demande par écrit pour le paiement en 2 fois en disant bien que vous rencontrez provisoirement des difficultés de trésorerie compte tenu du montant de la facture.
De plus, vous n'avez qu'à rédiger une lettre de réclamation par rapport à la réponse de ce conseiller que cela entérine leur image etc...
En plus EDF vous conseille de faire comme suite pour la réclamation
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/pages-transverses/questions-frequentes/reclamation-600383.html
Petite question par rapport à la facture (car je trouve que c'est énorme 454€ si c'est pour 2 mois) : s'agit-il d'une facture selon estimation ou selon relevé du compteur ?
Si c'est une estimation et qu'en comparent votre relevé de compteur et les chiffres indiquées sur la facture (colonne nouveau), la différence est en votre faveur, vous pouvez demandé qu'EDF vous réédite une facture en fonction de votre consommation (sans demander le passage d'un agent pour vérification car c'est facturé !!!).
Bon courage.
Pourquoi il refuse !
J'ai déjà vu le même problème et EDF avait parfaitement accepté.
En plus, vous ne contestez pas le montant que je saches !
De plus, sur le site de EDF, voir le lien
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/pages-transverses/questions-frequentes/facture-et-tarifs-600549.html
vous trouverez la question suivante avec réponse.
Est-il possible de demander des délais de paiement en cas de difficultés ?
Oui, en contactant dès que possible un conseiller au numéro figurant sur votre facture. Il étudiera votre situation avec vous.
Je pense que le/la conseiller(e) avec qui vous avez dialogué n'a pas été capable de vous répondre et de trouver une solution.
La meilleur des choses serait que vous fassiez la demande par écrit pour le paiement en 2 fois en disant bien que vous rencontrez provisoirement des difficultés de trésorerie compte tenu du montant de la facture.
De plus, vous n'avez qu'à rédiger une lettre de réclamation par rapport à la réponse de ce conseiller que cela entérine leur image etc...
En plus EDF vous conseille de faire comme suite pour la réclamation
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/pages-transverses/questions-frequentes/reclamation-600383.html
Petite question par rapport à la facture (car je trouve que c'est énorme 454€ si c'est pour 2 mois) : s'agit-il d'une facture selon estimation ou selon relevé du compteur ?
Si c'est une estimation et qu'en comparent votre relevé de compteur et les chiffres indiquées sur la facture (colonne nouveau), la différence est en votre faveur, vous pouvez demandé qu'EDF vous réédite une facture en fonction de votre consommation (sans demander le passage d'un agent pour vérification car c'est facturé !!!).
Bon courage.
flora merci de m'avoir répondu aussi rapidement j'avais bien besoin de conseils !
Effectivement je ne conteste pas le montant de la facture ! et je les ai effectivement contacter dès réception de celle ci mais apparemment étant donné que cela n'est pas la première fois que je paye mes factures en 2 fois ils refusent cette fois -ci . Mon mari et moi sommes ouvrier et nous ne gagnons pas une fortune ! Et jusque'ici ils avaient toujours acceptés ! Voilà pourquoi je suis si étonnés !! Ceci est une somme et je ne peux vraiment pas payer une somme pareille en une seule fois !! merci encore de vos conseils ! c'est très agréable de savoir qu'on est pas seuls !!!merci
Effectivement je ne conteste pas le montant de la facture ! et je les ai effectivement contacter dès réception de celle ci mais apparemment étant donné que cela n'est pas la première fois que je paye mes factures en 2 fois ils refusent cette fois -ci . Mon mari et moi sommes ouvrier et nous ne gagnons pas une fortune ! Et jusque'ici ils avaient toujours acceptés ! Voilà pourquoi je suis si étonnés !! Ceci est une somme et je ne peux vraiment pas payer une somme pareille en une seule fois !! merci encore de vos conseils ! c'est très agréable de savoir qu'on est pas seuls !!!merci
FLORA38
Messages postés
181
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
173
>
cole 85
13 mars 2009 à 19:04
13 mars 2009 à 19:04
de rien cole 85 :)