J'ai volé dans l'établissement ou je travaill

miss dudu - 11 mars 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 16:33
Bonjour,
j'ai volé de l'argent à plusieurs reprise dans le restau ou je travaillais ,j'ai tous avoué a mon patron elle avait des preuves mais il y eu d'autre vole d'argent et ce n'ai pas moi 2 caisses dif
Sa fait 1 mois que je suis en mise à pied.je viens de recevoir ma convocation à la gendarmerie
j'ai rdv demain j'ai peur de ce qui m'attend

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:31
si ce n'est pas trop indiscret,

pourquoi avez-vous piqué dans la caisse ?
pourquoi l'avez-vous avoué à votre patron ?
0
je lui est avoué parce qu'elle avait des preuves par rapport au planning...
et pourquoi j'ai volé ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:46
j'espère que vous avez pu librement revenir de la gendarmerie... :-)
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 mars 2009 à 20:13
bonsoir
que vous as dit la gendarmerie alors ?
0
je suis allez librement à la gendarmerie.j'ai quand même attendue 1 mois avant d'avoir des nouvelles.
La gendarmette à fait voire son autorité je lui est tous de suite dis que de toute façon sa faisait 1 moi que j'attendais cette entretien que je reconnaissais ma faute et que j'étais la aujourd'hui pour assumé ce que j'avais fais elle a pris ma déposition je lui est que je souhaitais rembourser mon patron,maintenant je dois prendre contacte avec pour trouver un arrangement de remboursement .j'ai également un rdv devant un médiateur du procureur tribunal de grande instance au mois de mai.....
A quoi consiste ce rdv ???
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:33
ce rdv consiste à vous éviter des poursuites pénales :-)
vous ne vous retrouverez pas sur le banc des prévenus face aux juges répressifs.
c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous.
j'espère que vous pourrez honorer vos engagements de remboursement.
0