Delai rembourst caution location vacance
yoyo
-
didou28 -
didou28 -
Bonjour,
Je n'ai pas encore recu mon chèque de caution envoyé lors de mon paiement de location pour la semaine de vacance . ca fait un mois aujourdhui que j ai renvoyé les cles. Nous n avons pas eu d'état des lieux ni à l'entrée ni à la sortie des lieux . D'ailleurs nous avons rendu les lieux plus propres qu ils étaient à l 'entrée. Le propriétaire est il en droit de ne pas me restituer ma caution ??
Je n'ai pas encore recu mon chèque de caution envoyé lors de mon paiement de location pour la semaine de vacance . ca fait un mois aujourdhui que j ai renvoyé les cles. Nous n avons pas eu d'état des lieux ni à l'entrée ni à la sortie des lieux . D'ailleurs nous avons rendu les lieux plus propres qu ils étaient à l 'entrée. Le propriétaire est il en droit de ne pas me restituer ma caution ??
A voir également:
- Delai rembourst caution location vacance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Délai annulation location vacances - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
nous sommes un peu dans le mème contexte que vous, nous avons loué une maison 500 € avec piscine dans le 46 a GIGNAC ( que je déconseil fortement, trop chère pour un mois de septembre et préstation n'étant pas a auteur de se prix, forte odeur d'égout dans le jardin et j'en passe ) piscine n'étant pas situé au soleil, donc toujours froide, eau a 19,20.
les propriétaires ne sont pas venu faire l'etat des lieu de sortie, ont encaissé notre chèque de caution 4 jours aprés notre départ sans nous prévenir, et sans que nous ayons rien signé lors de l'état des lieux de sortie.
Nous ont ensuite accusé d'avoir déchiré la base de la piscine sur 10 cm d'ou l'encaissement de notre caution.
quelqu'un peut'il nous dire si cela est normal, nous avons prévenu notre assurance pour bénéficier de la protection juridique afin de récuperer notre caution.
dans l'attente de vos réponse
Cordialement