EFFECTUER DES TRAVAUX CHEZ MON PERE

ANNE LAURE - 11 mars 2009 à 13:50
 BG - 11 mars 2009 à 18:40
Bonjour,
Mon père est très âgé, son état nécessite ma présence auprès de lui, le week end puisque il n'y a pas de service d'aide ménagère le week end, je n'habite pas dans son village, il est propriétaire de son habitation de moitié avec ma mère qui elle ne vit pas avec lui. Il possède un étage où je pourrais loger et passer certaines nuits lorsque son état le demande et le week end, mais je dois faire aménager c'est insalubre. Comment dois je procéder, pour que les frais que je vais engager me soient restitués lors du décès de mes parents, lors de la succession, j'ai un frère qui ne vient jamais le voir et ne s'en préoccupe pas.
Merci pour votre aide.

1 réponse

gardez toutes les factures à votre nom ,eventuellement faites-vous faire une attestation par votre père ,car les factures ne prouvent pas vraiment que c'est pour votre père que vous avez fait des travaux
0
Merci pour votre réponse, je pourrais aussi faire faire une attestation nécessitant ma présence par le médecin et les infirmières, ainsi que l'association d'aides à domicile qui n'intervient pas le week end, je suis lasse des va et viens que je suis obligée de faire de mon domicile à chez lui, mon père est dépendant, classé gr2 par le conseil général et bénéficie d'une aide pour le maintien à domicile. Le Week end il est à ma charge uniquement.
0
BG > ANNE LAURE
11 mars 2009 à 18:40
je comprends , mon père aussi est gir2; faites le maximum d'attestations et gardez le max. de preuve ; votre frère se désintéresse maintenant mais réclamera le jour où ..... alors "on n'est jamais assez prudent !!!"
0