Pompe a chaleur air air

quetzal - 11 mars 2009 à 11:15
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 14:10
Bonjour,

j'ai fait installé une pompe a chaleur il y a 1 an marque toshiba ( qui fonctionne trés bien)
garantie 5 ans pièces main d'oeuvre et déplacement.

1 unité extérieure 4 modules intérieure.
mon problème est que la société qui me la posée me force aujourdhui a prendre un contrat d'entretien
( 350 euros TTC pour 1 visite par an) si non il me supprime ma garantie de 5 ans se qui est tout a fait
illégale puisque cela n'était pas mentionné dans mon contrat de vente.
quelqun a t'il déja rencontré se genre de problème.
merci pour la réponse.

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
11 mars 2009 à 14:10
bonjour
je pense que du faite de la garantie de 5 ans marqué sur votre facture vous devez prendre leur contrat pour assurer la perinité de votre equipement
du faite de reglement de leur facture d'entretien à la place vous faite une copie de votre facture d'achat avec le justificatif de leurs engagements
meme si c'est une autre societe qui fait la maintenance
soyer vigilant qu' il ne vide pas de refrigerant pendant cette visite, si pas de trace d'huile pas de fuite
si vous avez un copain qui est honnete et qui connais le froid demander lui conseil sa vous evitra bien des soucis
A+
0