Renseignement

jean35_2 - 11 mars 2009 à 03:18
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 mars 2009 à 08:10
Bonjour,je voudrait savoir si personne na jamais eu a faire a une certaine natalhie
sont mail :elodie-200789@hotmail.fr avec qui je correspondait depuis quinze jours et qui me dit etre tomber amoureuse de moi ,et de surplus elle m'annonce quelle a pris son billet d'avion pour venir me rejoindre en france
mais c'est la ou les chose se complique car elle me dit aujoud'hui que pour pouvoir venir en france elle doit passeder une somme de 1500€ sur elle sinon elle ne peut senregistrer a l'areoport d'abijan pour rejoindre la france,et me demande car il manque 500€ de lui faire parvenir sinon elle ne pourra pas partire ,
mais elle me disait s'appeler natalhie louha, et maintenant elle me demande de lui envoyer cette somme quelle ne verra jamais :: a SAHI natalhie cote d'ivoire ville abijan tres bizarre comme adresse , si qelq'un peut me donner des renseignement sur cette personne je lui en serait reconnaisant , et se qui concerne l'argent quelle doit avoir sur elle pour quitter le territoire ,
si une personne a ete confronte a se probleme qu'il men fasse part et je remercie tous les gens qui sont sur le forum et je dit bonsoir et merci si une personne peut mapprendre quelle chose a se sujet

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
11 mars 2009 à 08:10
C'est tout simplement : une arnaque .

Le pret d'argent,la vente de voiture ,la personne retenue en afrique . ect .....
0