Reconnaissance de dette
micky67100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai signée une reconnaissance de dette il y a quelques jours ou je doit 1675 euros en même tenps j'ai mis en place un ordre de virement de 5O euros par mois ( je ne peux pas plus car j'ai un pension d'invalidité 2ème catégorie)
sur la reconnaissance à été stipulé que je dois remboursée 15OO euros dans un mois ( fin mars), je voulais vendre deux meubles ( pour cette sommes ) mais je n'arrive pas
alors il me harcele de mail méchant et cela me fait craqué
fin du mois le preteur m'a menacer de porter plainte pour abus de confience au pénal même avec l'ordre de virement , si je lui remets pas 1675 euros
et croyais moi si je l'es avais je lui donnerais
j'ai tellement peur d'avoir des ennuies avec la justice que je suis entrain de tomber en pleine dépression
s'il vous plait répondais à ce post
j'ai signée une reconnaissance de dette il y a quelques jours ou je doit 1675 euros en même tenps j'ai mis en place un ordre de virement de 5O euros par mois ( je ne peux pas plus car j'ai un pension d'invalidité 2ème catégorie)
sur la reconnaissance à été stipulé que je dois remboursée 15OO euros dans un mois ( fin mars), je voulais vendre deux meubles ( pour cette sommes ) mais je n'arrive pas
alors il me harcele de mail méchant et cela me fait craqué
fin du mois le preteur m'a menacer de porter plainte pour abus de confience au pénal même avec l'ordre de virement , si je lui remets pas 1675 euros
et croyais moi si je l'es avais je lui donnerais
j'ai tellement peur d'avoir des ennuies avec la justice que je suis entrain de tomber en pleine dépression
s'il vous plait répondais à ce post
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Voici une discussion similaire : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4008000 criteres de la reconaissance de dettes help?#2
Voici une discussion similaire : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4008000 criteres de la reconaissance de dettes help?#2