Travailleur handicapé
sweet
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un taux d'invalidité compris entre 50% et 79% qui a permis à mes parents de percevoir l'AES jusqu'à mes 20 ans.
Depuis je n'ai fait aucune demarche auprès de la COTOREP ou de la CDAPH parce que je n'en avais tout simplement pas envie (je ne me considère pas comme handicapé malgré tout).
Je travaille dans une petite entreprise (2 salariés en plus du patron) depuis presque 2 ans et je suis en CDI depuis septembre 2008.
Est-ce que mon patron pourrait bénéficier d'exonérations de charge ou autres avantages financiers si j'entreprends maintenant des démarches auprès de la CDAPH ?
Et si oui, de combien? (en tablant sur un taux d'invalidité de 50% à 79%)
Merci
J'ai un taux d'invalidité compris entre 50% et 79% qui a permis à mes parents de percevoir l'AES jusqu'à mes 20 ans.
Depuis je n'ai fait aucune demarche auprès de la COTOREP ou de la CDAPH parce que je n'en avais tout simplement pas envie (je ne me considère pas comme handicapé malgré tout).
Je travaille dans une petite entreprise (2 salariés en plus du patron) depuis presque 2 ans et je suis en CDI depuis septembre 2008.
Est-ce que mon patron pourrait bénéficier d'exonérations de charge ou autres avantages financiers si j'entreprends maintenant des démarches auprès de la CDAPH ?
Et si oui, de combien? (en tablant sur un taux d'invalidité de 50% à 79%)
Merci
A voir également:
- Travailleur handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Leasing voiture handicapé - Forum crédit consommation
- Place handicapé panneau obligatoire - Forum Consommation
- Se garer sur une place handicapé la nuit - Forum Automobile
- Place handicapé sans marquage blanc au sol - Forum Justice