VIS A VIS avec voisin
sam
-
yvesdu24 -
yvesdu24 -
Bonjour,
nous avons acheté une maison il y a 3 ans dans un coin calme et paisible avec pour seuls voisins; des chevaux.
aujourd'hui une maison à poussé et la terrasse surplombe ma haie qui est à deux metres de haut et a 0,5 m de la limite au sol. que faire pour empécher le voisin d'avoir une vue imprenable sur ma femme qui bronze ou ma fille dans la pisine puis-je laisser pousser la haie plus haute qu'a 2m
nous avons acheté une maison il y a 3 ans dans un coin calme et paisible avec pour seuls voisins; des chevaux.
aujourd'hui une maison à poussé et la terrasse surplombe ma haie qui est à deux metres de haut et a 0,5 m de la limite au sol. que faire pour empécher le voisin d'avoir une vue imprenable sur ma femme qui bronze ou ma fille dans la pisine puis-je laisser pousser la haie plus haute qu'a 2m
A voir également:
- VIS A VIS avec voisin
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée et vis à vis - Forum Voisinage
- Peut on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour ,
C'est une question a poser a votre mairie .
C'est une question a poser a votre mairie .
sam
merci de votre reponse , commune de 500 hbts je pensse que ce genre de probleme ferai le tour du village dans les deux jours qui suivent j'essaie de trouver une autre solution pour le moment