VIS A VIS avec voisin

sam - 9 mars 2009 à 17:50
 yvesdu24 - 11 mars 2009 à 19:50
Bonjour,
nous avons acheté une maison il y a 3 ans dans un coin calme et paisible avec pour seuls voisins; des chevaux.
aujourd'hui une maison à poussé et la terrasse surplombe ma haie qui est à deux metres de haut et a 0,5 m de la limite au sol. que faire pour empécher le voisin d'avoir une vue imprenable sur ma femme qui bronze ou ma fille dans la pisine puis-je laisser pousser la haie plus haute qu'a 2m

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
9 mars 2009 à 17:59
Bonjour ,

C'est une question a poser a votre mairie .
0
merci de votre reponse , commune de 500 hbts je pensse que ce genre de probleme ferai le tour du village dans les deux jours qui suivent j'essaie de trouver une autre solution pour le moment
0
Bonjour,
Si la construction est a 3m ou plus de la limite de propriété rien à faire,
si votre haie de 2 m est à 50cm de la limite rien à faire ou déplanter à 2m pour laisser pousser la haie.
0
c'est quand meme pas normal qu'il n'y est rien a faire, est il possible de planter des bambous
0
yvesdu24 > sam
11 mars 2009 à 19:50
Bonjour,

Ce serait une bonne idée mais à 2m minimum de la limite de propriété car les bambous , ca pousse vite et haut!!!!
0