Calcul régularisation de charges

naxe77 -  
 gege -
Bonjour,

Je suis locataire, le cabinet de gestion du bien que je loue vient de me faire parvenir le décompte de régularisations de charges pour la période du 01 octobre 2007 au 30 septembre 2008.

J'ai bien vérifié ce décompte qui semble en règle, cependant je paye des provisions sur charges depuis juillet 2007.

Pourquoi ces provisions ne sont-elles pas prises en compte? Certes, se situent-elle en dehors de la période énoncées, mais bien qu'antérieures elles n'en ont pas moins été versées au titre du règlement des charges incluses dans la liste exposée.

Si elles ne sont pas décomptées pour les frais concernés, quelle a donc été leur utilité?

Merci de votre réponse

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

La regularisation des charges est l'operation qui consiste a faire le point réel des depenses, de les partager entre les locataires, de retirer ce qui a deja ete paye par chaque locataire et de demander (ce que vous avez reçu) de payer la difference restant a chacun des locataires.
1
naxe77

Bonjour,

J'ai bien compris le principe de la régularisation de charges, je m'interroge quant au calcul pratique de cette régularisation. Tout est expliqué dans le messag précédent.

Merci
0
gege

bonjour
pour etre plus clair donnez les chiffres provisions charges de 07/07 a 09/08 =...?
et exactement le decompte que vous avez reçu
a+
0