Compromis d'echange

mari - 8 mars 2009 à 15:58
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 mars 2009 à 23:54
Bonjour,il y a plus de 15 ans j'ai acheter un appartement d'un une maison, des mon achat nous avons separe la maison avec les proprietaires d 'un dessous en deux ;avec un compromis d'echange de lots fait par un notaire; suivis d'un géometre ,la separation a ete faite et les travaux de separation également .le copromis d'echange et signer par les 2 partie et nous devions signer l'acte authentique,voila que c personnes ne veulent pls signer cet acte, ils essaient de me soutirer le l'argent verbalement .assigner au tribunal ils evoquent des travaux que je n'aurais pas fait ,je gagne mon proces ,ils font appel et disent pour la 1 fois que l'acte et caduc que j'aurais due les convonquer 6 mois apres le compromis ils evoquent l'article 42 alors que nous occupons des lieus echanger depuis la separation.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 mars 2009 à 23:54
Bonsoir,
un: Vous avez expliqué votre situation, mais vous n'avez pas posé de question .
deux : votre affaire est entre les mains de la justice que voulez vous que l'on vous dise ?
Désolé,
Oui, au fait n'ouvrez pas une nouvelle file pour chaque intervention de votre part
0