Inaptitude definitive danger immediat
coru
-
steph031975 -
steph031975 -
urgent
Bonjour,
Suis déclarée suite visite de reprise apres absence maladie "inapte definitive au poste et à tout poste dans l'entreprise avec danger immediat....
Le licenciement peut il être prononce de suite ? l'employeur a til le droit d'attenre un mois , est il alors dispensé de recherche de reclassement,
si non, Puis je etre en arret maladie en attendant le licenciement pour toucher IJ ?
ai je le droit à l'indemenité compensatrice de préavis ?
merci de votre aide
Bonjour,
Suis déclarée suite visite de reprise apres absence maladie "inapte definitive au poste et à tout poste dans l'entreprise avec danger immediat....
Le licenciement peut il être prononce de suite ? l'employeur a til le droit d'attenre un mois , est il alors dispensé de recherche de reclassement,
si non, Puis je etre en arret maladie en attendant le licenciement pour toucher IJ ?
ai je le droit à l'indemenité compensatrice de préavis ?
merci de votre aide
A voir également:
- Inaptitude definitive danger immediat
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Mon patron a contesté mon inaptitude - Forum litiges
3 réponses
BONJOUR
OUI JE VOUS INVITE A ALLER VOIR VOTRE MEDECIN AFIN D OBTENIR UN ARRET DE TRAVAIL
OUI VOTRE EMPLOYEUR DOIT ESSAYER DE VOUS RECLASSER
IL DOIT VOUS LICENCIER DANS LE MOIS QUI SUIT LA NOTIFICATION DE VOTRE INAPTITUDE
PUISQUE VOUS ETES EN INAPTITUDE AVEC DANGER IMMEDIAT VOUS NE POUVEZ PAS EFFECTUER VOTRE PREAVIS PAR CONSEQUENT IL N A PAS A VOUS LE PAYER
IL VOUS DOIT LE SOLDE DE VOS CONGES PAYES ET VOTRE INDEMENITE DE LICENCIEMENT
A BIENTOT
OUI JE VOUS INVITE A ALLER VOIR VOTRE MEDECIN AFIN D OBTENIR UN ARRET DE TRAVAIL
OUI VOTRE EMPLOYEUR DOIT ESSAYER DE VOUS RECLASSER
IL DOIT VOUS LICENCIER DANS LE MOIS QUI SUIT LA NOTIFICATION DE VOTRE INAPTITUDE
PUISQUE VOUS ETES EN INAPTITUDE AVEC DANGER IMMEDIAT VOUS NE POUVEZ PAS EFFECTUER VOTRE PREAVIS PAR CONSEQUENT IL N A PAS A VOUS LE PAYER
IL VOUS DOIT LE SOLDE DE VOS CONGES PAYES ET VOTRE INDEMENITE DE LICENCIEMENT
A BIENTOT