2 MOIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL ET TOUJOURS PAS

BLANCHE -  
 mamour92 -
Bonjour,
je suis auxilliaire de vie sociale depuis trois ans et demi. je suis en accident du travail depuis le 11/01.
Depuis je n'ai toujours pas ete indemnisée.J'ai eu une déchirure musculaire qui a été suivie d' une sciatique et je ressent toujours une douleur dans le dos a chaque effort .J'ai eu un controle de la sécu le 10/02/09 il m'ont dit qu'avec des médicaments je devais reprendre le travail lundi 16/02/09. J 'ai repris le travail ,mais je lève les personnes agées,j'ai tenu jusqu'à jeudi après je n'y arrivais plus je suis retournée chez le docteur et il m'a remise en arret .Et depuis toujours rien , et la ce samadi j'ai recut un courrier de la sécu qu'il me reconvoquait ce mercredi 11/03/09. Suite à tous ces soucis ,j'ai eu de très grosses difficultés financières et je compte reprendre mon activité .Mais le fait que je vais retravailler serai-je payer ?Aidez- moi a savoir ce qu'il faut faire car la je suis perdu . Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez
A voir également:

6 réponses

sophie

bonjour,
avez vous demander à la Sécu pourquoi vs ne perceviez pas les indemnités journalières?vu que c'est un accident du travail , peut-être y a t'il une enquête aussi?
0
BLANCHE

oui ,j'arrete pas de leur apporter mes attestations salaires .Mais a chaque fois ils me répondent qu'ils on enormement de soldes en retard .Qu'il faud etre patiente ,mais sa fait quand meme deux mois et mes crédits n'attendent pas.Je suis régulièrement en contact avec une assistante sociale et une conseillère en economies
0
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre 187

Vous n'avez toujours pas été indemnisée par la sécu pour votre arrêt maladie?
0
sabrina sam

bonjour blanche

moi aussi j'ai eu plusieurs contrôle a la visite médical

ne te laisse pas faire ses un ACCIDENT DU TRAVAIL la douleur est terrible....

ton activité doit êtres reprise dans de bonne condition sans douleur

je te conseil de garder tout tes papiers photocopie tout même tes arrêt de travail + ordonnance

car dans tout cela tu peux êtres perdante mais soi plus maligne

tu ne fait pas de kiné!!!

et pour tes remboursements ses bien la sécurité sociale( harcèle les)

bon courage bise
0
BLANCHE

Merci du conseil c'est ce que tout le monde dit !Qu'il ne faut pas que je reprenne dans des conditions comme ça,
Mais c'est un peu la faute du docteur de ne pas me faire passer d'examens,pour commencer de toute façon il a fallut que je lui demande de me faire passer une radio pour commencer , mais il faut que je reprenne car mes petits vieux dont je m'occupe s'ennuie et moi aussi!j'aime mon travail . Mais je suis un peu degoutée car je ne demande que sa a travailler .Je ne sais plus quoi faire si je prolonge mon arret je ne serai pas payer et si je reprend le fait que j'ai reprit il tarderont a payer alors que faire?
0
sabrina sam

oui ses vrai

ton salaire doit êtres payer à 100%

A T IL ÉTÉ BIEN DÉCLARÉ EN ACCIDENT DU TRAVAIL
0
BLANCHE

oui il a etait bien declarer en accident j'ai reçut un courrier de la secu qu'il me reconnaissait bien en accident du travail mais je pense que sa bloque car c est une association qui fait les papiers administratifs et quand j'y suis allée faire ma déclaration c'etait a croire qu'il n'avait jamais rempli de papiers . mais les controles j'en sait rien! j'ai demande a deux de mes employeurs et ils m'ont dit que ce n'était pas eux .Alors quand jirai mercredi je leur demanderai qui .
0
mamour92

en AT on est pas à 100% merci de vous renseignez avant de donner de fausse information
0
mamour92

le 100% est dit car on est payé le samedi dimanche mais on est les 28 premier jour à 60% et au dela à 80% merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina sam

blanche
ses vrai tu as raison tu aimes ton travail mais sache que la santé est très importante , ton travail est très difficile
car j ai travaillé 1 ans dans ce secteur et ses vrai que l'on s accroche à ses petit vieux.
il y a une solution pour ton problème très simple que moi j ai fait..
j ai contacté le courrier du Loiret et la république du centre(journal) pour leur expliquer mon problème il a fait 1 page dans la république du centre mercredi dernier et bien fait de même et explique que suite à un accident du travaille la médecine du travaille te conseil de travailler comme cela et surtout que cela fait 2 mois que tu n' as pas été indemnisé
demande à ton organisme qu'il te face une avance et n hésite pas à leur dire que tu vas contacter un journaliste
''' cela est aberrent''
au culot tu as rien a perdre......
bise
0
BLANCHE

merci, on ma conseiileé de voir pour un avocat ou vraiment prendre le taureau par les cornes et parler avec mon médecin.Car c'est peut etre la sécu qui l'embete ,mais des fois je ne comprend pas car j'ai des amis ou la famille que pour un rien il passe un examen et que moi rien . je suis maman de quatre enfants et je vous assure que ce n'est pas de tout repos et je dois etre dynamique et toujours sur le pied de guerre à courir a droite et à gauche , jusque .là j'y suis arriver.Mais la le fait d'avoir mal au dos c'est terrible
J'ai demandé a la sécu si je pouvais avoir rien qu'une avance elle m'a répondu que ce n'été pas eux ct la sécu accident de travail qui gérait.J'ai aussi contacter par courrier l'assistante sociale de la sécu avec tout ce chantier j'ai eu du mal à payer mes factures et à suivi beaucoup de soucis mais je vais en faire part aux medias si je n'ai pas de réponse .Avant tout je vais me rendre à leur convocation et on verra bien ce qu'il me diront . Je sais a l'avance ce qu'ils vont me dire à moins que je tombe sur un médecin un peu comprehensif
je vous remercie de prendre un peu de temps a mes petits soucis et vous souhaite une bonne journée
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonjour,

Votre accident de travail a t'il été déclaré par votre employeur?? A t'il fait une attestation de salaire pour que la
sécurité sociale puisse vous payer?
0