2 MOIS EN ACCIDENT DU TRAVAIL ET TOUJOURS PAS

BLANCHE - 8 mars 2009 à 11:01
 mamour92 - 18 janv. 2013 à 11:51
Bonjour,
je suis auxilliaire de vie sociale depuis trois ans et demi. je suis en accident du travail depuis le 11/01.
Depuis je n'ai toujours pas ete indemnisée.J'ai eu une déchirure musculaire qui a été suivie d' une sciatique et je ressent toujours une douleur dans le dos a chaque effort .J'ai eu un controle de la sécu le 10/02/09 il m'ont dit qu'avec des médicaments je devais reprendre le travail lundi 16/02/09. J 'ai repris le travail ,mais je lève les personnes agées,j'ai tenu jusqu'à jeudi après je n'y arrivais plus je suis retournée chez le docteur et il m'a remise en arret .Et depuis toujours rien , et la ce samadi j'ai recut un courrier de la sécu qu'il me reconvoquait ce mercredi 11/03/09. Suite à tous ces soucis ,j'ai eu de très grosses difficultés financières et je compte reprendre mon activité .Mais le fait que je vais retravailler serai-je payer ?Aidez- moi a savoir ce qu'il faut faire car la je suis perdu . Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me donnerez

6 réponses

bonjour,
avez vous demander à la Sécu pourquoi vs ne perceviez pas les indemnités journalières?vu que c'est un accident du travail , peut-être y a t'il une enquête aussi?
0
oui ,j'arrete pas de leur apporter mes attestations salaires .Mais a chaque fois ils me répondent qu'ils on enormement de soldes en retard .Qu'il faud etre patiente ,mais sa fait quand meme deux mois et mes crédits n'attendent pas.Je suis régulièrement en contact avec une assistante sociale et une conseillère en economies
0