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2 réponses
Bonjour,
Effectivement, ton message n'est pas très clair.
Je vais essayer de résumer :
Tu as signé un bon de commande pour une voiture neuve. Or 7 jours après le vendeur t'annonce que la couleur que tu as choisie, et qui figure donc sur le bon de commande, n'existe plus au catalogue constructeur.
Changer de concessionnaire ne servira à rien si la couleur n'existe plus.
A toi de voir si tu veux maintenir ta commande, en choisissant une autre couleur, avec l'option peinture métallisée offerte par ton vendeur pour rattraper son erreur.
Dans cette situation, tu peux sûrement obtenir plus, style accessoires offerts par exemple; le vendeur ne tenant pas à ce que tu annules ta commande.
La décision t'appartient.
Effectivement, ton message n'est pas très clair.
Je vais essayer de résumer :
Tu as signé un bon de commande pour une voiture neuve. Or 7 jours après le vendeur t'annonce que la couleur que tu as choisie, et qui figure donc sur le bon de commande, n'existe plus au catalogue constructeur.
Changer de concessionnaire ne servira à rien si la couleur n'existe plus.
A toi de voir si tu veux maintenir ta commande, en choisissant une autre couleur, avec l'option peinture métallisée offerte par ton vendeur pour rattraper son erreur.
Dans cette situation, tu peux sûrement obtenir plus, style accessoires offerts par exemple; le vendeur ne tenant pas à ce que tu annules ta commande.
La décision t'appartient.