A voir également:
- Voiture neuve
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Refuser les frais de mise à la route voiture neuve ✓ - Forum Automobile
2 réponses
dabeul
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
38
7 mars 2009 à 22:56
7 mars 2009 à 22:56
Change de concessionnaire ou de.... au fait c est quoi la question ?
Bonjour,
Effectivement, ton message n'est pas très clair.
Je vais essayer de résumer :
Tu as signé un bon de commande pour une voiture neuve. Or 7 jours après le vendeur t'annonce que la couleur que tu as choisie, et qui figure donc sur le bon de commande, n'existe plus au catalogue constructeur.
Changer de concessionnaire ne servira à rien si la couleur n'existe plus.
A toi de voir si tu veux maintenir ta commande, en choisissant une autre couleur, avec l'option peinture métallisée offerte par ton vendeur pour rattraper son erreur.
Dans cette situation, tu peux sûrement obtenir plus, style accessoires offerts par exemple; le vendeur ne tenant pas à ce que tu annules ta commande.
La décision t'appartient.
Effectivement, ton message n'est pas très clair.
Je vais essayer de résumer :
Tu as signé un bon de commande pour une voiture neuve. Or 7 jours après le vendeur t'annonce que la couleur que tu as choisie, et qui figure donc sur le bon de commande, n'existe plus au catalogue constructeur.
Changer de concessionnaire ne servira à rien si la couleur n'existe plus.
A toi de voir si tu veux maintenir ta commande, en choisissant une autre couleur, avec l'option peinture métallisée offerte par ton vendeur pour rattraper son erreur.
Dans cette situation, tu peux sûrement obtenir plus, style accessoires offerts par exemple; le vendeur ne tenant pas à ce que tu annules ta commande.
La décision t'appartient.